Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox : impossible de savoir où en est ma boite...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox : impossible de savoir où en est ma boite...

n°2250598
chodaboy
Posté le 08-12-2005 à 17:52:55  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai commandé une freebox le 19/11/2005 en envoyant un cotnrat rempli + un RIB à free, mais je n'ai toujours pas reçu ma freebox.
Quand je vais sur le site de free : http://adsl.free.fr/suivi/
Je saisi mon login (numéro de tél de ma ligne freebox) et mon mdp, mais je ne peux pas accéder à mon compte free... comment cela se fait-il ?
Comment puis-je savoir où en est ma commande chez free ?
 
Si vous avez une méthode efficace (et rapide) pour joindre free, je suis preneur  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 17:52:55  profilanswer
 

n°2250601
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-12-2005 à 17:55:15  profilanswer
 

Tu as contacté Free tout simplement ? histoire de savoir si ils avaient reçu ta demande ?

n°2251281
chodaboy
Posté le 09-12-2005 à 11:21:36  profilanswer
 

Ben si j'apelle le 3244, je suis mis en attente, car aucun conseiller n'est disponible, pendant plus de 30 minutes... J'ai pris la freebox pour mon magasin, et je ne peux pas plusieurs heures à attendre leur disponobilité.  
 
Y a pas un autre numéro plus direct et avec moins d'attente ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox : impossible de savoir où en est ma boite...

 

Sujets relatifs
Windows xp installé sur une partition E:\ , impossible à changer[FreeBox] Pb de Connection
Help! fichiers et répertoire impossible à supprimer! comment faire?Brancher une autre carte wifi que celle de free dans la freebox ?
Connexion avec routeur Ok , sans routeur impossible !Problème avec IE + Freebox
Routeur netgear RP614 V3 et Speedtouch : connection impossible ?Formatage impossible!
impossible d'ouvrir la session sur domaine hors connexionFree a oublie de crypter Canal sur Freebox ?
Plus de sujets relatifs à : Freebox : impossible de savoir où en est ma boite...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR