|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Pbm] Connexion Freebox Ethernet et Wifi |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Bonjour,
--------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 20:49:21 |
cury | j'ai trouvé sur ce forum toutes les indications qui m'ont permis la même installation, cherche un peu. Je ne suis pas une experte alors cela doit être accessible à tous. Bon courage. |
TaKoS | je viens de le faire il n'y a meme pas 2 jours et j'avais le même probleme que toi. Ca venait du fait que je n'avais pas redémaré ou désactivé/réactivé ma conexion réseau local |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ton portable est-il configuré en DHCP ?
|
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Merci pour vos réponses,
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est quoi cette carte tunnel Teredo machintruc ?
|
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Sûr qu'il faut virer ce truc ? Car je ne sais pas du tout ce que c'est et ça m'embeterai de supprimer un truc vital. --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ShonGail En phase de calmitude ... |
kuhnden | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:14:13 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 04-12-2005 à 23:15:04 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 23:17:18 |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Alors en fait la portable reste en état : Lecture de l'adresse réseau.
Message cité 1 fois Message édité par anonyme4ever le 05-12-2005 à 01:03:14 --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Alors le DHCP est désactivé, les adresses ip attribuée : 192.168.0.1 pour mon fixe et 192.168.0.2 pour le portable, ce derneir se connecte bien au reseau Wifi mais n'a toujours pas accès à un internet. :-( --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux faire un IPCONFIG /ALL sur tes deux PC? |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Voici déjà le mien, le fixe :
ShonGail En phase de calmitude ... | 2nde édition :
Message édité par ShonGail le 06-12-2005 à 20:01:22 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1
|
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | C'est bon, c'est tout viré : plus une seule carte tunnel, ce qui nous donne :
Yems93 Abordable comme un 100g | t'as essayé de pinger quelques adresses (genre google (IP= 66.249.93.104) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Le ping ne fonctionne logiquement pas (délais dépassé).
ShonGail En phase de calmitude ... | dans les connexions réseaux, ta connexion réseau sans fil, les propriétés -> screenshot tout !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de connexion wifi a la livebox | Livebox wifi et réseau local par cable |
Partager la connexion d'un PC entre un réseau wifi et filiaire... | Freebox + Routeur D 604 + Freeplayer |
Free+Sagem Fast908 : Comment avoir une connexion permanente? | Connexion FTP |
Connexion FTP | |
Plus de sujets relatifs à : [Pbm] Connexion Freebox Ethernet et Wifi |