Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FreeBox] Pb de Connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FreeBox] Pb de Connection

n°2250187
Kyra13
Posté le 08-12-2005 à 12:28:32  profilanswer
 

Bonjour tlm !  
 
alors voilà mon problème, tous les matins je pars en cours et je laisse mon ordinateur tourner, ce dernier utilise internet donc la freebox V4. Le truc c'est que ma freebox se désynchronise, mais de manière à ce que l'heure soit toujours affichée et donc elle ne se resynchronise pas et quand j'arrive c'est toujours comme ça ...  
je suis obligée de la débrancher pour qu'elle se remette convenablement ... donc vu que ça commence à me souler, j'aimerai savoir si vous n'avez pas une solution parce que ça fait un moment que ça me le fait et jpense aussi que c'est depuis que je l'ai !  
 
merci d'avance !  
 
Kyra13

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 12:28:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FreeBox] Pb de Connection

 

Sujets relatifs
pb connection wifi et virusBrancher une autre carte wifi que celle de free dans la freebox ?
Problème avec IE + FreeboxRouteur netgear RP614 V3 et Speedtouch : connection impossible ?
connection qui varie bizarrementHELP! Gros probleme de connection... grr.. ces fournisseurs d'acces!
Réseau + partage de connection Internet Wifi sans routeurFree a oublie de crypter Canal sur Freebox ?
l'aprés freebox[Freebox] mode usb si configuré en routeur
Plus de sujets relatifs à : [FreeBox] Pb de Connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR