Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec IE + Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec IE + Freebox

n°2249017
leloos
Posté le 07-12-2005 à 08:50:28  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un petit soucis, je viens d'installer ma Freebox après avoir reformaté mon pc et reinstallé windows XP. Hier tout marchait bien je pouvait naviguer sans soucis.
Ce matin, j'allume mon pc je lance IE pour aller voir mes mails et impossible, je n'ai que ma page de demarrage de IE (une page locale) et des que je clic sur un lien et que je tape une adresse internet, rien ne se passe (j'entend bien le bruit du clic mais y'a rien de plus).  
Le plus bizzare c'est que j'ai accès aux site en https, ainsi qu'a MSN, ftp, p2p, mail, etc.   Il n'y a que la visualisation de pages qui se passe mal.
Pourtant j'ai bien les derniers drivers de la freebox (version 1.3)
 
En voyant ça je me suis dit que ça venait peut etre de IE alors j'ai installé Firefox et resultat : ça fonctionne avec FF.
 
Quelqu'un peut il m'aider pour ce problème car j'aimerai bien récupérer IE, ne serait ce que pour les mises a jour windows.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 08:50:28  profilanswer
 

n°2249071
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 07-12-2005 à 10:07:27  profilanswer
 

tu as regardé dans outils,options internet, connexion paramêtre réseau. Estce que tu as un serveur proxy de mis ? si oui est ce le bon ? ( rensigne de toi de la conf à mettre chez free).

n°2249103
leloos
Posté le 07-12-2005 à 10:38:23  profilanswer
 

Bin je n'ai pas de serveur Proxy. et je n'ai rien touché dans mes paramètres depuis hier.
J'ai essayé de tout remettre a l'etat iniitial (par defaut) mais ça ne change   rien.
De quelle option ça pourrait venir ??? En plus je ne peux plus faire de mise a jour de IE :(

n°2249691
leloos
Posté le 07-12-2005 à 21:44:38  profilanswer
 

pas d'idée ??

n°2250059
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 08-12-2005 à 10:42:21  profilanswer
 

t'as essayé de voir chez free si il ya besoin de paramétré ie ? EN rtc je sies qu'il faut mettre un proxy, par contre je ne sais pas pour l'adsl...

n°2250070
leloos
Posté le 08-12-2005 à 10:48:13  profilanswer
 

Je vais regarder ça.
ce qui me parraitrait bizzare vu que ça fonctionne bien avec Firefox.
Au final Firefox me va comme un gant mais j'aurait aimé pouvoir utilisé IE pour les mises a jour windows (impossible sans IE), ainsi que pour msn.

n°2250093
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 08-12-2005 à 11:05:01  profilanswer
 

compare ta conf réseau au niveau d'ie et de firefox tu verras peut être des différences. Sinon tu peut toujours essayer de réinitialsier ie (outils--> options internet--> programmes --> rétablir les paramêtres web.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec IE + Freebox

 

Sujets relatifs
Problème Fond d'ecranProblème de déconnexions
Problème basic de réseauProblème avec OpenOffice
[Outlook express] Problème de configuration?probleme pour upload gros fichier sur ftp
[Wifi] Questions generales? Probleme de debit... [Schema in]HELP! Gros probleme de connection... grr.. ces fournisseurs d'acces!
Problème avec les vidéos, notamment XvidProblème avec l'ip 61.156.238.238
Plus de sujets relatifs à : Problème avec IE + Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR