Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etat " necessaire " apres installation de MAJ sur WSUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etat " necessaire " apres installation de MAJ sur WSUS

n°2110148
m3t3or@
Hein hein...
Posté le 29-07-2005 à 10:19:30  profilanswer
 

Hello.
J ai instalé wsus parametré tout, marche nikel sauf un truc. J ai mi deux ordi en test, c'est deux machines avec win 2000 et j ai validé toutes les Mises A Jour pour Win 2000, et sur l un des deux tout à été installé, et sur l autre j ai une partie installé et une autre qui a comme statut "nécessaire". Je vois pas pourquoi. J ai refais plusieurs test et rien ne change, j ai meme redemarré comme il le dise dans la doc mais rien... :pt1cable:  
Quelqu un a deja vu ca ou a une idée?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 10:19:30  profilanswer
 

n°2633835
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 06-02-2007 à 17:01:30  profilanswer
 

Je up ton post car j'ai le meme problème avec plusieurs stations de travail.
 
 :jap:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°2647756
limlim
Posté le 23-02-2007 à 14:16:38  profilanswer
 

J'ai également le même problème, toutes les mises à jours sont en detection alors que j'ai mis dans les parametres en detection et installation automatique. Donc les mises à jours des postes client ne se font pas automatiquement et sur le serveur wsus les mises à jour sont en "necessaire" tant que je ne les met pas en mode installer.
 

n°2647766
cortx
Posté le 23-02-2007 à 14:27:26  profilanswer
 

Ca c'ets du up de topic. 29/07/05 -> 06/02/07 pas mal.
Up aussi le topic ca peut servir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etat " necessaire " apres installation de MAJ sur WSUS

 

Sujets relatifs
Problème avec installation windows XPhelp WSUS
écran bleu suite à installation wifiinstallation logicielle multi utilisateurs
selfupdate ne demarre pas sur wsusservice qui demarre pas sur WSUS
Probleme d'installation du WIFI avec WLan [aide] Nouvelle installation, configuration ...
Problème d'installation de NORTON !!!faire une installation avec saisie de clé au login
Plus de sujets relatifs à : Etat " necessaire " apres installation de MAJ sur WSUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR