Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  service qui demarre pas sur WSUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service qui demarre pas sur WSUS

n°2107546
m3t3or@
Hein hein...
Posté le 27-07-2005 à 10:41:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde voila j ai un probleme avec la console WSUS. J arrive bien a la faire demarrer mais j ai un message d erreure quand en bas de l accueil qui me dit:
Vérifiez la configuration de votre serveur
Un ou plusieurs composants Update Service n'ont pas pu être contactés. Vérifiez l'état du serveur et assurez-vous que Windows Server Update Service est en cours d'exécution. Les services non exécutés actuellement sont : SelfUpdate
 
Ce qui a surrement comme consequance que quand je telecharge mes MAJ tout va bien mais quand je les valides elles ne s installent pas et une croix rouge apparait devant...
Quelqu un a une idee???

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 10:41:40  profilanswer
 

n°2110132
fievel
Posté le 29-07-2005 à 10:09:19  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai eu le même problème hier ;)
 
La soluce ici
 
:jap:


---------------
StatsBOINC
n°2110136
m3t3or@
Hein hein...
Posté le 29-07-2005 à 10:11:38  profilanswer
 

fievel a écrit :

:hello:
 
J'ai eu le même problème hier ;)
 
La soluce ici
 
:jap:


 
Merci j avais fini par trouvé mais j en ais bavé... :cry:  
 

n°2214665
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-11-2005 à 10:17:28  profilanswer
 

j'ai le même problème, évidement le site http://www.eventid.net/display.asp [...] es&phase=1 est down....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  service qui demarre pas sur WSUS

 

Sujets relatifs
Windows ne démarre pas sans CD dans lecteur !!MAJ automatiques avec WSUS
Gros problème d'install WSUSWindows XP demarre plus, fichier sys manquant
503 Service Temporarily Unavailableun bon petit soft Microsoft : User Profile Hive Cleanup Service
Lancez une app en tant que service windowsProbleme du service spooler d'impression
Referencement payant: quel est le meilleur service?Aide SVP : erreur en lancant le service "Routage et accès à distance"
Plus de sujets relatifs à : service qui demarre pas sur WSUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR