Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Etat " necessaire " apres installation de MAJ sur WSUS
cortx Ca c'ets du up de topic. 29/07/05 -> 06/02/07 pas mal.
Up aussi le topic ca peut servir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cortx Ca c'ets du up de topic. 29/07/05 -> 06/02/07 pas mal.
Up aussi le topic ca peut servir.
limlim J'ai également le même problème, toutes les mises à jours sont en detection alors que j'ai mis dans les parametres en detection et installation automatique. Donc les mises à jours des postes client ne se font pas automatiquement et sur le serveur wsus les mises à jour sont en "necessaire" tant que je ne les met pas en mode installer.

numrobis Je up ton post car j'ai le meme problème avec plusieurs stations de travail.

:jap:
m3t3or@ Hello.
J ai instalé wsus parametré tout, marche nikel sauf un truc. J ai mi deux ordi en test, c'est deux machines avec win 2000 et j ai validé toutes les Mises A Jour pour Win 2000, et sur l un des deux tout à été installé, et sur l autre j ai une partie installé et une autre qui a comme statut "nécessaire". Je vois pas pourquoi. J ai refais plusieurs test et rien ne change, j ai meme redemarré comme il le dise dans la doc mais rien... :pt1cable:  
Quelqu un a deja vu ca ou a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)