Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation de NORTON !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de NORTON !!!

n°2103968
viddamars
Posté le 24-07-2005 à 12:16:33  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté un pc portable avec une version de norton antivirus, or au bout d'un an il faut que je me réabonne pour pouvoir continuer a utiliser celui ci, "NORMAL" , mais j"ai préférer désinstallé la version que j'avais et j'ai racheté Norton 2005 pour avoir la version CD, seulement il m'est impossible d' installer cette version, l'installation échoue toujours au même endroit.
Cela vient de quoi ?
Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympas.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 12:16:33  profilanswer
 

n°2103975
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 24-07-2005 à 12:27:07  profilanswer
 

Salut,
 
le problème avec Norton c'est qu'en le désinstallant il subsiste dans la base de registre des traces de Norton qui empèche toute nouvelle installation d'une nouvelle version.
C'est pour cela et d'autres problèmes que j'ai arrêté d'utiliser Norton pour passer chez McAfee.
Si tu t'y connais tu peux aller dans la base de registre et retirer tout ce qui fait référence à Norton et ainsi avoir la possiblité de réinstaller la version 2005.
Si tu n'es pas sûr de toi par contre essayes avec Regcleaner


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation de NORTON !!!

 

Sujets relatifs
probleme pour installé XP, rebootproblème avec norton, ancien mal désintallé et installation d'un nouvo
Probleme d'installation de NortonGros problème installation Norton Internet Security 2004
Problème d'installation avec Norton Anti Virus 2002Problème installation Norton Internet Secu 2005...
probleme installation de norton antivirusProbleme d'Installation de Norton Internet Security
Problème d'installation de Norton Antivirus...Problème installation Norton firewall 2003
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de NORTON !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR