Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  espace wanadoo avec livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

espace wanadoo avec livebox

n°2519345
seb28_3
Posté le 15-09-2006 à 17:54:25  profilanswer
 

bonjour a vous,  
 
voila je viens d' acquérir une livebox mais j'aimerais me débarrasser de leur "gestionnaire internet" ( de dob ) et leurs navigateur ( de dob aussi ).  
 
alors j'ai éssayer mais aprés plus moyen de se connecter a internet, y' as-t' il une manip a faire ?  
 
merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 17:54:25  profilanswer
 

n°2519374
tite_kikoo
Posté le 15-09-2006 à 18:09:38  profilanswer
 

Comment es-tu relié à ta livebox? ethernet, usb ou wifi?
 
La méthode dépend de ton mode de "liaison".

n°2519485
seb28_3
Posté le 15-09-2006 à 19:55:35  profilanswer
 

wifi

n°2519500
tite_kikoo
Posté le 15-09-2006 à 20:14:55  profilanswer
 

Alors attend, moi quand j'avais viré mon kit wanadoo, j'avais été chercher sur le cd fourni avec les drivers et le logiciel qui allaient avec la clé wifi fournie avec (faut fouiller le cd sans passer par l'autorun: clic droit, explorer)
 
Après il suffit de se connecter avec l'utilitaire, qui est en général simple à prendre en main (n'oublie pas de mettre ta livebox en association à ta première connexion).
 
La je n'ai pas mon ancien ordi sous la main, mais si tu veux plus de détails, j'essaierai de t'en donner (par contre cela ne vaut que si ta livebox est une sagem, je ne connais pas les inventel).

n°2519511
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 15-09-2006 à 20:26:23  profilanswer
 

La clef Wifi de la Livebox se trouve :  
-Sur la boite de la LiveBox
-Sur la Doc de la LiveBox (la genre de pochette où tu ranges les docs)
-Sur la LiveBox.
 
J'en ai déja installé une sans utiliser le cd de orange.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°2519512
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 15-09-2006 à 20:27:08  profilanswer
 

tite_kikoo a écrit :

Alors attend, moi quand j'avais viré mon kit wanadoo, j'avais été chercher sur le cd fourni avec les drivers et le logiciel qui allaient avec la clé wifi fournie avec (faut fouiller le cd sans passer par l'autorun: clic droit, explorer)
 
Après il suffit de se connecter avec l'utilitaire, qui est en général simple à prendre en main (n'oublie pas de mettre ta livebox en association à ta première connexion).
 
La je n'ai pas mon ancien ordi sous la main, mais si tu veux plus de détails, j'essaierai de t'en donner (par contre cela ne vaut que si ta livebox est une sagem, je ne connais pas les inventel).


Très important ca :jap:


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°2519525
tite_kikoo
Posté le 15-09-2006 à 20:35:54  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

La clef Wifi de la Livebox se trouve :  
-Sur la boite de la LiveBox
-Sur la Doc de la LiveBox (la genre de pochette où tu ranges les docs)
-Sur la LiveBox.
 
J'en ai déja installé une sans utiliser le cd de orange.


 
Et la clé mac de la clé se trouve... sur la clé ;) (sisi, ça peux servir, j'ai fais une installation où l'association n'avait marché qu'à moitié...)


Message édité par tite_kikoo le 15-09-2006 à 20:36:42
n°2519554
seb28_3
Posté le 15-09-2006 à 21:17:05  profilanswer
 

ces une inventel  
 
j'ai deja essayé le truc avec l'association mais aprés il me met connexion limité ou inexistante résultat je peut pas me connecté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  espace wanadoo avec livebox

 

Sujets relatifs
problème 2eme port ethernet liveboxcomment connecter un port a LIVEbox en wifi [SOS]
3 mois sans payer wanadoo ... risque de resiliation ?Pb perte de reconnaissance reseaux ethernet [livebox]
Fusion partitions - m'a bouffé espace libreDegroupage Wanadoo et messagerie
Probleme espace disque utiliséDésactivé le lancement de l'espace Wanadoo d'une LiveBox
Livebox et espace wanadoo,.. 
Plus de sujets relatifs à : espace wanadoo avec livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR