Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème 2eme port ethernet livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème 2eme port ethernet livebox

n°2518241
bubu68
Posté le 14-09-2006 à 16:35:56  profilanswer
 

malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution a mon problème.
Je possède une livebox qui fonctionne très bien sur un pc en ethernet, un autre pc en usb et un troisiéme en wifi.
Lorsque j'essaye de passer le pc connecter en usb en ethernet la livebox ne veut rien savoir, je desinstalle complètement les paramètres de la connection usb et je relance le cd "orange", lors du test de la connection entre la carte réseaux et la livebox apparait un erreur: la livebox ne peut attribuer une adresse ip.
j'ai testé:-attribuer une adresse ip automatiquement
             -attribuer une adresse ip manuellement (mais je ne suis pas sur des dns)
             - tester le 2eme port ethernet qui fonctionne sur le pc configurer sur le 1er
 
La télévision par adsl est desactivée, je ne connais pas trop les autres options a manipuler sur la LB pour la configurer.J'utilise du câble droit pour relier la LB aux pc.
Y aurait-il parmis vous quelqu'un qui saurait d'ou viendrait le problème ou me diriger vers un topic qui en parle ?
Voir me donner les valeurs a rentrer pour donner une ip manuellement.
 
 :jap: merci au moins 1000 fois  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 16:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème 2eme port ethernet livebox

 

Sujets relatifs
probleme avec Excel 2003 +oracle + VBAcomment connecter un port a LIVEbox en wifi [SOS]
[BSOD] l'écrant bleu de la mort, probléme carte graphique, win xp SP2probleme lancement d application
probléme réseau entre fixe et portableProbleme de boot (registre?)
Problème d'activation Windows Xpquel logiciel de partionnage pour ce probleme ?
Plus de sujets relatifs à : problème 2eme port ethernet livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR