Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment connecter un port a LIVEbox en wifi [SOS]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connecter un port a LIVEbox en wifi [SOS]

n°2518000
kenshiro22
Posté le 14-09-2006 à 13:05:29  profilanswer
 

Bonjour à toute et à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à cerner qui commence sérieusement à m'énervé :fou:  
En fait, je voudrais connecter mon pc portable à ma livebox (inventel) via le wifi. Jusque la tout va bien. Cependant, je ne sais pas comment procéder.
J'ai déjà essayer d'atribuer un addresse en dehors de la plage DHCP (192.168.1.2) avec la bonne passerelle (192.168.1.1) et pareil pour le DNS. Je n'ai en aucun cas oublié le "mode association". La connection s'effectue: il me dit que le wifi est connecter, 54Mb/s, F.s: exellente.
Cependant, si j'essaie de faire "ping 192.168.1.1" dans la commande, il me dit que le délai d'attente est dépassé. Donc, forcément, lors de l'installation, il me dit qu'il n'y a pas de réseau (erreur #503).
Quand je suis en auto, il me dit que l'addresse ip est fixe....
 
Si quelqu'un pourrait trouver la solution, ou bien connait la solution pour y être passé, répondé moi. J'en vous en remercie!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 13:05:29  profilanswer
 

n°2519751
kenshiro22
Posté le 16-09-2006 à 10:05:24  profilanswer
 

PS: Je suis maintenant certain que ma carte wifi intégré fonctionne bien, car je l'ai essayer dans mon IUT, et il n'y a aucun problème....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment connecter un port a LIVEbox en wifi [SOS]

 

Sujets relatifs
[WiFi] Choisir entre plusieurs emetteursDébit WiFi Netgear WPNT834 et WPN311
wifi fonctionne uniquement lorsque PC éteint, pourquoi ?Wifi sans antenne, Danger ?
passer par port 8080 avec wrt54g ?Différence entre point d'accès wifi et routeur wifi?
Pb perte de reconnaissance reseaux ethernet [livebox]Est ce realisable ?? fixe en usb + point d'acces => portable en wifi
problème de priorité entre connexion éthernet et wifi sut 2000 sp4 
Plus de sujets relatifs à : comment connecter un port a LIVEbox en wifi [SOS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR