Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  envoyer un mail avec Telnet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer un mail avec Telnet

n°616667
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 23-03-2002 à 18:38:46  profilanswer
 

en utilisant bien sur un service SMTP bien sur.
Serveur SMTP anonyme ou pas.
comment on fait ?
 
car, je ne parvient que juste à vider mes mails en telnet, mais pas à en envoyer.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 18:38:46  profilanswer
 

n°616704
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 23-03-2002 à 19:31:43  profilanswer
 

merci


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°616714
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 23-03-2002 à 19:52:37  profilanswer
 

par telnet c surtout pour envoyer en anonyme non?

n°616717
bigstyle
Posté le 23-03-2002 à 19:55:55  profilanswer
 

Si t arrives pas a en envoyer c est peut etre que ton serveur de mail empeche les relais.
 
squall_leonhart -> Pas forcement,tu peux lire tes mails,vider ta boite,ecrire un mail ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  envoyer un mail avec Telnet

 

Sujets relatifs
Question pour un server Web, ftp, mail !!!Comment qu'on change le client mail par défaut (hors options interne ?
hum, un hébergeur avec la fonction mail() php, ca existe encore ?Telnet, ça prend combien de raw-sockets en sur-adressage sur un FDDI ?
logiciel pour envoyer des SMS vers des portablesCreer un serveur mail?
Peut on tester la validité d'une adresse mail ???Exchange serveur et routage de mail
comment cacher son addresse e-amil lors d1 envoi d1 mail??[e-mail] Problème de partage de connexion sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : envoyer un mail avec Telnet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR