Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creer un serveur mail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un serveur mail?

n°612840
FealiT
Posté le 21-03-2002 à 03:48:36  profilanswer
 

Voila recemment je me suis acheter pour 1 an un .NeT et jai confier mes DNS a un ami ayant des serveurs DNS. Jaimerais a present gerer moi meme tous ce qui concerne les mails de mon .net... exemple tout les rogerestuncon.net qui est le nom que jai acheter sera envoyer a mon serveur ou jaurais definit les comptes et etc.. quel programme me faut il pour faire ca?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 03:48:36  profilanswer
 

n°612971
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 21-03-2002 à 10:12:30  profilanswer
 

Si tu veux être vraiment certain de ce que tu fais, je te déconseille Windows + Exchange car très compliqué à paramétrer (j'en ai plusieurs à mon actif, il y a toujours l'option bien cachée qui te fout la poisse).
Au boulot, on a installé un serveur mail en sous linux et c'est le pied.
Ca tourne 24h sur 24 sans le moindre problème sur des vieux pc!!


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°614278
FealiT
Posté le 21-03-2002 à 21:15:32  profilanswer
 

le seul probleme cest que mon seul serveur qui a acces a internet est sous windows 2000 pro... ya surement dautre prog que exchange server pour cela non&

n°614364
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 21-03-2002 à 21:54:51  profilanswer
 

moi je te conseil Qmail !


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°614400
littlebobo​y
Posté le 21-03-2002 à 22:15:22  profilanswer
 

Mdaemon ;)
www.mdaemon.com
Il est  pas mal ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creer un serveur mail?

 

Sujets relatifs
Peut on tester la validité d'une adresse mail ???Exchange serveur et routage de mail
[recherche] Site sur les commande du serveur dédié de q3 et cs.Serveur FTP
Serveur Counter-Strike & Firewallschéma client-serveur via xdm
comment cacher son addresse e-amil lors d1 envoi d1 mail??win98/ serveur win2000
Créer un serveur mail a l'aide d'un DNS dynamiquecomment creer un serveur mail
Plus de sujets relatifs à : Creer un serveur mail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR