Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment qu'on change le client mail par défaut (hors options interne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment qu'on change le client mail par défaut (hors options interne ?

n°615711
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 22-03-2002 à 23:32:15  profilanswer
 

je viens d'installer Spam Punisher, et lorsqu'il génère sa plainte, il me démarre outllok, alors que ce n'est pas le logiciel mail que j'utilise, connaissez vous la clef à modifier pour changer le clien mail par défaut ? (comme pour un navigateur quoi)...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 23:32:15  profilanswer
 

n°615712
redridingh​ood
Posté le 22-03-2002 à 23:35:54  profilanswer
 

ds IE ds les options/programmes tu peux changer le client mail, si tu n'as pas IE alors la ...

n°615716
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 22-03-2002 à 23:39:27  profilanswer
 

Ben normalement j'utilise Opera, et je doute qu'Opera apparaisse là dedans  :D . Sinon je comptais utiliser Pegasus, mais il n'est pas encore installé ...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°615725
redridingh​ood
Posté le 22-03-2002 à 23:48:12  profilanswer
 

sinon ds poste de travail outils/options des dossiers/type des fichiers (ss XP) tu px changer les programmes affectes a telle extension/actions
 
(j'ai trouve le prog a ouvrir ds le cas d'une url mailto par exemple) ca peut t'aider !

n°615735
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 22-03-2002 à 23:55:38  profilanswer
 

Je doute que ça marche dan smon cas, ceci étant tu viesn de me donner une idée : je vais aller dl filemonitor et regmon, histoire de voir quels fichiers Spam punisher utilise ;)


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment qu'on change le client mail par défaut (hors options interne ?

 

Sujets relatifs
pb n'arrive pas a connecter mon modem interne sous Xphum, un hébergeur avec la fonction mail() php, ca existe encore ?
[Messagerie] - Quel client de messagerie choisir ?c vrais que AOL change les illimité en ADSL si on veut ?
Creer un serveur mail?[URGENT PLZ] Soft pour options de BOOT au démarrage
Client Noos en colêre - MANIFESTATIONPeut on tester la validité d'une adresse mail ???
Exchange serveur et routage de mailschéma client-serveur via xdm
Plus de sujets relatifs à : Comment qu'on change le client mail par défaut (hors options interne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR