Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Telnet, ça prend combien de raw-sockets en sur-adressage sur un FDDI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telnet, ça prend combien de raw-sockets en sur-adressage sur un FDDI ?

n°614800
XVI Ames
Posté le 22-03-2002 à 13:10:58  profilanswer
 

Au premier abord, quand on me pose cette question, je dis que j'en sais rien, et je fais une recherche...  
 
En en sachant un peu plus sur le FDDI, je commence à penser que la question n'a aucun sens, surtout que ça semble être un classique des sites de CoWBoYZz...
 
Mais vous ! Vous en pensez quoi ?
 
Le Telnet, ça prend combien de raw-sockets en sur-adressage sur un FDDI ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 13:10:58  profilanswer
 

n°614972
Et HOP
Posté le 22-03-2002 à 15:11:36  profilanswer
 

Et UP !! Ca m'interesse  :D

n°615031
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2002 à 15:36:49  profilanswer
 

Ah la vache qu'est-ce qu'on peut se sentir con devant certaines questions  :D

n°615063
XVI Ames
Posté le 22-03-2002 à 15:55:51  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Ah la vache qu'est-ce qu'on peut se sentir con devant certaines questions  :D  




 
Je crois que c'était le but du gars qui me l'a posée...
 
Mais si y'a une réponse... JE LA VEUX !!  :D

n°615107
Erwan_
Posté le 22-03-2002 à 16:06:40  profilanswer
 

hmmm si on prend en compte l'espace d'adressage alloué au systéme de gestion des sockets de la pile tcp/ip on peu en deduire (assez facilement, je l'avoue) que la commande telnet qui s'appuie, rapellons-le, sur une connexion TCP pour envoyer des données au format ASCII codées sur 8 bits entre lesquelles s'intercalent des séquences de contrôle Telnet, fournit ainsi un système orienté communication, bi-directionnel (half-duplex), codé sur 8 bits facile à mettre en oeuvre .
 
L3s c0wb0yZ s0nT dAnS lA pL4cE !!

n°615116
Et HOP
Posté le 22-03-2002 à 16:14:04  profilanswer
 

Donc finalement c 8 ?  :??:  :??:  :??:

n°615123
Erwan_
Posté le 22-03-2002 à 16:17:18  profilanswer
 

fait une recherche sur google avec la question en arguments et tu comprendra tout de suite la subtilité de la question :)
 
 
ici :
 
http://www.google.fr/search?q=Le+T [...] l=fr&meta=

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par erwan_--[/jfdsdjhfuetppo]

n°615131
XVI Ames
Posté le 22-03-2002 à 16:21:35  profilanswer
 

Vu sur http://perso.wanadoo.fr/krasinski/devenir_hacker.htm
 
 

Citation :

Maintenant que tout le monde sait que tu as ton Linux: il faut passer au stade suivant, celui du pro des réseaux, genre le mec qui maîtrise ICMP a mort. C'est la deuxième étape de ton long périple: "Je ne suis qu'un assoiffé de connaissance". Ici, il faut mettre la main au porte-monnaie. Direction la FNAC, tu achètes n'importe quel bouquins sur Unix et sur les réseaux. L'essentiel est que le titre soit compliqué. Un petit "Protocole relogin sur réseau Ethernet en sous-adressage" sera du meilleur effet. N'hésite pas, dès que tu ne comprends même pas le titre, il faut acheter le bouquin, c'est pas pour lire, c'est pour impressionner des autres potes trous du cul. Une bonne méthode consiste a acheter un bouquin genre "TCP/IP volume 43" et de prendre des mots au hasard a apprendre par coeur : raw socket, sur-adressage, FDDI, telnet par exemple. Ensuite, tu les ressors dans une phrase, même hors contexte c'est pas grave personne n'ira vérifier ce que ça veut dire. Par exemple il ne faut pas hésiter a balancer un "Le Telnet, ça prend combien de raw sockets en sur-adressage sur un FDDI" sur un bon gros channel de cowboyz, ça impressionne toujours, et personne n'ira te dire que ça n'a aucun sens ne t'inquiète pas. Dispose ensuite ces bouquins dans ta chambre, avec les titres les plus compliqués aux endroits les plus visibles. Corne quelques pages pour faire plus vrai. Prends aussi quelques feuilles et dessine des schéma bidon de réseaux, ou met des trucs genre 123.44.5.34 root/lydia pour faire croire que tu te chopes de password comme un ouf. Faut se la jouer à mort, ne jamais hésiter à en rajouter, scanne toi une photo de mitnick et accroche la au dessus de ton lit, ou met des autocollants a tête de mort sur tes chiottes pour bien dire que maintenant, t'es un voyou, un mec dangereux. Pour compléter le tout et vraiment passer pour un hacker, il ne faut pas hésiter à dire des conneries du genre "Je ne suis qu'un assoiffé de connaissance". OK, tu quadruples ta seconde, mais bon c'est pas grave, tu aimes quand même apprendre, c'est ta grande passion et tu as beaucoup de volonté. Précise bien que jamais tu ne causes de dégâts aux très nombreuses machines que tu pénètres, dis que tu fais juste ça "pour le challenge intellectuel".Oui, là, il faudra te forcer pour ne pas exploser de rire, mais entraîne toi devant ta glace avant.

 
 
 :sol:

n°615132
XVI Ames
Posté le 22-03-2002 à 16:22:59  profilanswer
 

erwan_ a écrit a écrit :

fait une recherche sur google avec la question en arguments et tu comprendra tout de suite la subtilité de la question :)
 
 
ici :
 
http://www.google.fr/search?q=Le+T [...] l=fr&meta=  
 
 



 
 
:lol:  :lol:  :lol: J'avais pas trouvé tout ca  :hap:

n°615144
Erwan_
Posté le 22-03-2002 à 16:29:13  profilanswer
 

terrible, mais j'aurais plus vu ton post dans le forum blabla...
 
 [:zeitoon]  [:zeitoon]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 16:29:13  profilanswer
 

n°615148
XVI Ames
Posté le 22-03-2002 à 16:31:48  profilanswer
 

Mais non je voulais quand meme que des mecs calés fassent semblant de comprendre la question  :D

n°615153
Et HOP
Posté le 22-03-2002 à 16:37:24  profilanswer
 

Du coup j'ai rien capté moi...
 
http://ml.goupilfr.org/msg00818.html
 
C'est 21 ?  :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Et HOP--[/jfdsdjhfuetppo]

n°615154
Et HOP
Posté le 22-03-2002 à 16:37:47  profilanswer
 

oups

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Et HOP--[/jfdsdjhfuetppo]

n°615165
Erwan_
Posté le 22-03-2002 à 16:42:40  profilanswer
 

dfkjdflj a écrit :

 
3 fils bipolaire a
double tete rotative




 
MDR :)
 
ca fé un peu sulfateuse à la quake II :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par erwan_--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Telnet, ça prend combien de raw-sockets en sur-adressage sur un FDDI ?

 

Sujets relatifs
Synchronisation PDC/BDC, combien de temps ?Avec un seul IP combien de....
Forfait 2h mobile avec nokia 3310 combien chez Orange ?Combien de polices maxi dans le dossier fonts ?
éléments suppprimés.dbx vide mais qui prend 11 MOCa prends combien en bande passante Counter ?
Telnet avec un proxy C possible ?combien on uplaod en % de dl ??,
installer un serveur FTP par telnet, C possible ?password Telnet est t'il le meme que le password admin de win2k ?
Plus de sujets relatifs à : Telnet, ça prend combien de raw-sockets en sur-adressage sur un FDDI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR