| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : eclaircissement du protocole ssl |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 16:04:52 ![]() ![]() |
fredjava2 | si le paiement est protégé par ssl |
papangue |
fredjava2 | je voulais juste savoir si ce protocole fait le distinguo entre toutes les monnaies et si l'utilisateur doit donc choisir sa monnaie
|
papangue |
|
Mjules Parle dans le vide |
et ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BMenez | le protocole SSL n'a rien a voir avec la monnaie ou le montant d'une transaction.
|
copycat |
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 16:15:34 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
papangue | no comment va voir la et revient ensuite :
|
Graffin Demo or Die ! | A propos, l'EDIT de post ca existe et c pas pour rien --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
copycat | le ssl ca fait juste de crypter les données qui vont de ton poste au serveur.
|
Tomate | oue un topic ki part en couille --------------- :: Light is Right :: |
BMenez |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | La moindre des choses serait déjà d'effacer ton autre topic ssl et de renommer celui là, puisque ta question n'a rien à voir avec du ssl |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
fredjava2 | je resume simplement la question:
|
veaux | ben s'il te porpose tu le rentre, et s'il ne te propose pas ben voilà! ta banque fera la correspondance et c tout |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
veaux |
|
fredjava2 | j'ai parfaitement compris les reponses mais personne m'a dit q1 ou q2? |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Je comprends même pas tes 2 possibilités.
|
fredjava2 | la réalité c'est que seul le choix de carte intervient et qu onne parle jamais de la devise du pays mais que du pays pour l'adresse d'envoi des produits?
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Je sais pas si c'est moi ou pas, mais je comprends rien alors je lache l'affaire ! |
fredjava2 | si tu connaissais la réalité tu aurais répondu à la dernière question,mais depuis le début je converse avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent! |
from hell Ca sent le roussi par ici... | De toute façon ce topic n'a pas grand chose à faire dans cette catégorie... |
screamfr I've got the finger... |
|
fredjava2 | ok mais quel compt est crédité?
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
Message édité par from hell le 16-04-2003 à 17:32:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |