|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de protocole avec ISA Server... |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 23:56:52 |
Webman | Maintenant ca marche mais il n'y a que le HTTP qui marche... alors que j'ai mis tous les protocoles...
|
r@phblues Globe-trotter biologique |
--------------- Tibet libre ! |
Webman | Oui je l'ai fais plusieurs fois... |
Webman | Pour résumer j'ai donc crée une règle de site et une règle de protocole au niveau de l'entreprise et là mes clients ont accès au HTTP (et uniquement au HTTP ), si je ne crée qu'une règle au niveau du groupe ca ne suffit pas et mes clients n'ont accès a rien. Je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas comment autoriser les autres protcoles car au niveau du groupe j'ai tout autorisé et dans les deux sens... mais ca je n'ai pas trouvé comment le faire au niveau de l'entreprise. Message édité par Webman le 21-03-2003 à 14:21:36 |
Webman |
DrMaboule | As-tu activé l'authentification des utilisateurs ou peuvent-ils se connecter au net de manière anonyme ? --------------- [:drmaboule] |
Webman | J'ai activé l'authentification des utilisateurs, mais comme je suis dans un domaine cela se fait tout seul; je n'ai pas a rentrer de login + pwd. Quand je regarde dans la console d'ISA je vois le nom des utilisateurs qui sont connectés au serveur ISA et non pas "accès anonyme". |
Webman | Ce que je comprends pas ce que j'ai configurer le FW de facon a tout laisser passer dans les deux sens et pouratnt depuis les clients il n'y a que le HTTP qui fonctionne... |
Webman |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:54:46 |
Webman | Bon alors il y a un peu de changement, j'ai tout réinstallé, j'ai configuré mes regles de protocoles et de filtrages directement dans les propriétés de mon serveur. Depuis mes clients je n'ai que le HTTP qui marche ! Ni FTP, ni POP ni rien d'autres... Je ne demande pas l'authentification des utilisateurs, ils speuvent se connecter en anonymes sur le proxy.
Message édité par Webman le 21-03-2003 à 21:37:22 |
trictrac | t'as bien eu une hot-line avec le soft, non ??
|
Webman |
Message édité par Webman le 21-03-2003 à 22:05:43 |
Webman | Une dernière précision sur mon problème: en fait tout marche nickel sur le serveur, il n'y a que sur les clients que je n'ai que le HTTP. Surement un problème d'autorisation... mais je vois pas ou car j'ai tout autorisé pour tout le monde... |
killlkenny | pour configurer les clients y'a 3 niveau
|
killlkenny |
Webman | Moi j'utilise le proxy, j'ai rentré l'adresse de mon serveur ISA dans la section proxy de IE avec le port 8080. Donc logiquement c'est bon mais il y a que le HTTP qui passe je comprends pas pkoi...
|
Webman | Merci beaucoup pour le lien je vais lire ca de suite !!!!
|
Webman | c'est exactement ce que j'ai fais
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Trictrac, ferme là STP, merci. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
killlkenny | http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;312624
|
Webman | Merci beaucoup pour ces nouveaux liens et tes réponses ! On finira bien par vaincre ce sacrés ISA |
Webman |
|
Webman | Je précise également que je n'utilise qu'une seule carte réseau car j'utilise un modem USB pour la connexion au web. On sait jamais |
r@phblues Globe-trotter biologique | Ta essayé en installant le client Firewall sur les clients ?
--------------- Tibet libre ! |
Webman | Non pas encore... là ces derniers jours j'avais plus ou moins mis de coté vu que je ne trouvé pas de solution... mais je vais essayer ca ! merci de ton aide ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec cpuidle | problème directx et installation xp pro help:sweat: |
sur windows 2000 server ... | probleme de compatibilité |
Problème FTP avec IIS5.0 | Probleme avec internet explorer 6 sous Xp Pro |
Probleme de routeur : X FILES !!!!! | gros probleme de partage de connection internet Free ! |
Probleme avec Miranda :/ | gros problème réseau |
Plus de sujets relatifs à : Problème de protocole avec ISA Server... |