Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

protocole ppoe et ppp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

protocole ppoe et ppp

n°1020398
prelia
Posté le 13-01-2003 à 15:02:34  profilanswer

J'essaie de connecter mon windows 98 a internet via un modem adsl ethetnet et une carte reseau.
Les deux sont correctment installés et fonctionnent mais pas moyen de me connecter. 98 me dit que je n'ai pas spécifié le bon nom d'hôte.
Sous windows 98 je suis en ppp au niveau protocole, et sous xp j'ai remarqué que je suis en ppoe.
Je pense donc qu'il faut que je passe en ppoe sous 98 aussi pour que cela fonctionnent.
quelqu'un peut me dire si j'ai bon et comment faire pour avoir le protocole ppoe sous 98 ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 15:02:34  profilanswer

n°1020417
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-01-2003 à 15:12:12  profilanswer

Fais une recherche sur RASPPPOE avec Google.
Le PPPoE n'est intégré qu'à partir de WinXP.

Message édité par Deadlock le 13-01-2003 à 15:12:52

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1020535
YupYup
Non.
Posté le 13-01-2003 à 16:30:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Fais une recherche sur RASPPPOE avec Google.
Le PPPoE n'est intégré qu'à partir de WinXP.

Habon et comment je faisais pour me connecter en PPPoE sous 98 ? Parce que je me connectais, promis :)

n°1020543
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 13-01-2003 à 16:35:24  profilanswer

YupYup a écrit :

Habon et comment je faisais pour me connecter en PPPoE sous 98 ? Parce que je me connectais, promis :)

tt peut-etre en pptp, ou alors, tu avais installe le logicil avec le cd de ton fai

---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1020558
YupYup
Non.
Posté le 13-01-2003 à 16:41:40  profilanswer

J'etais en PPPoE, il y a donc bien un moyen non ?

n°1020565
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 13-01-2003 à 16:43:18  profilanswer

YupYup a écrit :

J'etais en PPPoE, il y a donc bien un moyen non ?

cf ce que g dit avant
cf ce que Deadlock a dit

---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1021228
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-01-2003 à 08:57:51  profilanswer

YupYup a écrit :

T'as installé le kit de connection de ton provider certainement ... genre Enternet300, nan ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

protocole ppoe et ppp

Sujets relatifs
pb de connexion avec free: "protocole TCP/IP non installé"Probleme avec free "protocole TCP/IP non installé3
Passer un modem ADSL PPTP en PPOE ? [auto-résolu ! ]Port (et protocole) utilisé pour un partage de connexion
Dans un but de sécurité, danq qu'elle protocole encapsulé vous TCP/IP?Doc sur IDPR protocole pour IP
difference entre le protocole raspppoe et enternet pour adslPour les Pro de Win2000 et protocole TCP / IP (certif windows inside)
update de protocole PPOEkel difference entre ppoe et ppoa et les autres protocole
Plus de sujets relatifs à : protocole ppoe et ppp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR