Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wi-fi + domaine windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wi-fi + domaine windows

n°2424752
nero_fr
Posté le 31-05-2006 à 16:54:22  profilanswer
 

Hello,
 
je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour se loguer sur un domaine windows à partir d'un pc connecté en wireless...
 
Mon problème est que la connexion wireless ne se fait qu'une fois qu'on est logué... d'où le pb pour se connecter à un domaine !
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 16:54:22  profilanswer
 

n°2424797
blondophil​e
Posté le 31-05-2006 à 17:32:58  profilanswer
 

T'as pas un autre compte ? en local ? si il a une protection tu l'as dit faut se logguer pour se connecter !!

n°2424837
mixpay
Posté le 31-05-2006 à 17:55:38  profilanswer
 

J'avais le meme probleme sur un de mes serveurs de mémoire j'ai agis comme suis :  
Essaye dans un premier temps de te connecter a ton reseau avec un cable ethernet, ensuite essaye de voir s'il n'y a pas un service réseau wi-fi d'activer, si c'est le cas essaie de le mettre en automatique. Sinon essaie de voir si tu ne peux pas mettre un script qui execute le programme qui gere le wifi. Sinon reste plus qu'a te loguer avec un compte local (solution un peu bof faut avouer).

n°2424843
nero_fr
Posté le 31-05-2006 à 18:06:06  profilanswer
 

j'ai résolu le problème !
 
il s'agit d'une carte netgear et il fallait ne pas utiliser le soft netgear mais laisser windows configurer le wi-fi... apparemment il lance la connexion automatiquement au démarrage de la machine du coup...
 
Merci pour vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wi-fi + domaine windows

 

Sujets relatifs
Domaine Windows NT4Comtroleur de domaine sous Windows 2003 buggé
Probleme connection a domaine windowsChanger les Template word dans un domaine windows 2000
Windows 2003 server Et outlook 2003 Nom du domaine ?Windows 2003 Server VPN + Controleur de domaine
Domaine Windows 2000 / 2003Ajoutet Windows Media Center Dans un domaine ...
Changement Domaine et impossibilité d'ouvrir une session WindowsGrosse connerie sur WIndows XP (domaine/groupe de travail)
Plus de sujets relatifs à : wi-fi + domaine windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR