Bonjour,
Si quelquun pouvait me sauver la vie
Voilà, sur un PC portable appartenant à mon employeur (XP Pro), je me connecte sur un domaine.
Pour cela, au démarrage de Win XP, après Alt+Ctrl+Sup, jinscris mon nom dutilisateur, mon mot de passe, et en dessous, jai un champs « Se connecter en tant que ». Je ne touche pas ce champs, par défaut il est sur « INTRA/MonNom ».
Or, suite à une fausse manip, jai cru que je pouvais changer de Domaine. Ainsi, chez moi (donc nétant plus connecté chez mon employeur), jai été dans les propriétés du Poste de Travail, puis dans longlet « Nom de lordinateur » jai décoché « Domaine » et jai coché « Groupe de travail » dans lequel jai mis un nom.
Pour valider ce choix, on ma demandé un nom dutilisateur et un mot de passe. Logiquement, jai utilisé les mêmes nom dutilisateur et mot de passe que jutilise traditionnellement après le Alt+Ctrl+Sup pour me connecter à Win XP.
Cela fait, il a fallut que je redémarre mon PC.
Et là, surprise, après avoir fait Alt+Ctrl+Sup, je nai plus le champs « Se connecter en tant que ». Je nai plus que les 2 champs Utilisateur et Mot de passe. Et là où cest très grave, cest quen y mettant mon nom dutilisateur et mon mot de passe habituels, impossible douvrir Windows !!
Jai essayé de démarrer en mode sans échec, je bloque quand mm sur cette fenêtre me réclamant un nom dutilisateur et un mot de passe
Je vous remercie tous par avance