Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : wi-fi + domaine windows
nero_fr j'ai résolu le problème !
 
il s'agit d'une carte netgear et il fallait ne pas utiliser le soft netgear mais laisser windows configurer le wi-fi... apparemment il lance la connexion automatiquement au démarrage de la machine du coup...
 
Merci pour vos réponses !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nero_fr j'ai résolu le problème !
 
il s'agit d'une carte netgear et il fallait ne pas utiliser le soft netgear mais laisser windows configurer le wi-fi... apparemment il lance la connexion automatiquement au démarrage de la machine du coup...
 
Merci pour vos réponses !
mixpay J'avais le meme probleme sur un de mes serveurs de mémoire j'ai agis comme suis :  
Essaye dans un premier temps de te connecter a ton reseau avec un cable ethernet, ensuite essaye de voir s'il n'y a pas un service réseau wi-fi d'activer, si c'est le cas essaie de le mettre en automatique. Sinon essaie de voir si tu ne peux pas mettre un script qui execute le programme qui gere le wifi. Sinon reste plus qu'a te loguer avec un compte local (solution un peu bof faut avouer).
blondophile T'as pas un autre compte ? en local ? si il a une protection tu l'as dit faut se logguer pour se connecter !!
nero_fr Hello,
 
je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour se loguer sur un domaine windows à partir d'un pc connecté en wireless...
 
Mon problème est que la connexion wireless ne se fait qu'une fois qu'on est logué... d'où le pb pour se connecter à un domaine !
 
Merci de votre aide !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR