Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine / statut : locked

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine / statut : locked

n°2119249
kameha
Posté le 08-08-2005 à 14:12:43  profilanswer
 

Salut,
j'ai un nom de domaine acheté sur namezero.com que je dois transférer.
Le problème, c'est que dans "Registrar Transfer Status" il y a ça qui empeche de faire quoi que ce soit :  
 

LOCKED: Domain is in a locked status at the current registrar. Please contact the current registrar to have the domain unlocked. Once they have unlocked the domain name click the 'retry request' link on this page next to the domain name.


 
Avez vous deja rencontré ce pb? Je ne trouve pas de solution pour le delocker...
Quand j'essaye de leur envoyer un email depuis leur site, il ne part pas car sois-disant il y a la réponse dans la FAQ.
Merci


Message édité par kameha le 08-08-2005 à 14:14:36
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 14:12:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine / statut : locked

 

Sujets relatifs
Nom de domaine en .ccNom de domaine HELP (Renseignement plz :p)
Nom du logiciel dans zone-alarm pour les mises à jour automatiques?users du domaine et Active Directory
partage de connexion internet entre domaine et groupe de travailjoindre un domaine NT4 avec un 2003 server ...possible or not?
Pb mot de passe après changement domaineBoot très lent dans certains cas (accès hors domaine)
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine / statut : locked


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR