Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

users du domaine et Active Directory

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2115192
lofo
Posté le 03-08-2005 à 14:39:58  profilanswer

suite a l'installation de mon Serveur en Active directory, j'ai crée les utilisateurs de mon parc et crée kles dossiers profils etc sur le serveur !

j'ai commencer a passer mes postes client sur le domaine (anciennement sur un workgroup), le problème est que j'arrive pas a m'identifié sur les postes client avec les utilisateurs que j'ai crée en tant que itinérants ! seuls l'utilisateurs "administrateur" fonctionne depuis mes postes client sous Win XP Pro !

quand je me log avec un users "utilisateurs du domaine" il cherche 3 minutes puis se log en type itinérant et état temporaire ! ce qui produit le non enregistrement de mon profil sur le serveur à la deconnexion !

que faire ? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 14:39:58  profilanswer

n°2115258
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-08-2005 à 15:40:35  profilanswer

Des erreurs dans l'observateur d'événements ?
Les utilisateurs ont bien les droits d'écriture sur ton partage accueillant les profils ?

n°2115319
addyll
Posté le 03-08-2005 à 16:20:15  profilanswer

n°2115378
lofo
Posté le 03-08-2005 à 16:54:55  profilanswer

Wolfman a écrit :

Des erreurs dans l'observateur d'événements ?
Les utilisateurs ont bien les droits d'écriture sur ton partage accueillant les profils ?

pas d'erreur dans l'observateurs mais pas de pourvoir d'écriture sur le profils donc merci bien !

par contre ce qui est agacant c'est qu'il met environ 3 minutes pour se loger et retrouvant mes profils etc.... alors que j'ai configurer mon serveur DNS ! ya t-il une astuce ??

n°2115405
desfarges
Posté le 03-08-2005 à 17:16:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Impossible de rajouter une boite mail aux nouveaux userscréation Users et Active Directory sous 2003
partage de connexion internet entre domaine et groupe de travailPb Active directory W2000server /virus?
joindre un domaine NT4 avec un 2003 server ...possible or not?probleme avec SP2 et active X
Pb mot de passe après changement domaine 
Plus de sujets relatifs à : users du domaine et Active Directory

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR