Nouveau : Grand concours de fOtes d'orthographe et de syntaxe :
- REGLES SOUS LE SUPPORT MSN -
INFORMATION : Le support MSN , est présent à titre gracieux et ne peut en aucun cas remplacé le support par mail .
Le support MSN , est en priorité pour les serveurs dédié et pack de serveur virtuel Kids . Tous problème sous d'autre pack doivent être traité par ticket sous : http://support.kidlogis.fr
HORAIRE DU SUPPORT MSN :
De 14 h à 17h au delà , ceci ne sera réservé qu'au urgence grave ( tous abus vous retira le droit de support )
Aucune réponse ne sera transmise au delà de ces heures
REGLES DE VIE SOUS CE SUPPORT :
- toute informations d'origine confidentielle tel que identifiant / mot de passe
- Tous envoie de documents ne peut être permis que par le biais d'un email adressé que si on vous y autorise par le technicien chargé de s'occupé de vous .
- Toute impolitesse vous refusera le support MSN , par conséquant vous serez bloqué et supprimé de la liste de contact .
- Le technicien chargé de s'occupé de vous se garde le droit d'interrompre , de coupé une conversation ou de vous supprimé sans préavis .
Veillez toujours à bien indiquer votre nom de domaine ou votre identifiant , dans toute correspondance.Tachez aussi de donner le plus de détails possible sur votre problème, surtout au niveau technique, afin que nous ayons le maximum d'éléments pour vous aider au mieux, et le plus rapidement possible.
Kidlogis se réserve le droit de supprimé votre contact sans aucune réponse , sans RESPECT de votre part . Toute réponse au support doit être rigoureusement tenue , ce qui inclus :
- formule de politesse
- Respect du technicien en incluant brièvement votre problème détaillé ( soit inclure dans toute correspondance , votre identifiant de compte )
Attention : en cas d'intervention du technicien , le client se doit de ce rendre disponible ou prendre rendez vous par mail . En effet nos techniciens ayant beaucoup de monde , nous devons faire en fonction des besoins de tous .
...affligeant !