Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai mon nom de domaine OVH mais pas mon mail ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai mon nom de domaine OVH mais pas mon mail ??

n°1286176
rexet
Posté le 15-09-2003 à 15:47:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir ma facture pour mon nom de domaine sur OVH. Par contre, quand je clique sur 'mail' dans le manager, il ne trouve pas de nom de domaine ! Bref, je peux pas configurer mes mails. Pourtant quand je clique sur 'domaine' ou 'facture' il reconnait bien que j'ai un nom de domaine...
 
comment ça se fait ? j'ai oublié d'acheter un truc ? c'est pas compris avec le nom de domaine le compte mail ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 15:47:24  profilanswer
 

n°1286217
rexet
Posté le 15-09-2003 à 16:21:26  profilanswer
 

[:spamafote]

n°1286243
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-09-2003 à 16:39:48  profilanswer
 

Fallait prendre le mailplan à l'achat du domaine, non ?
enfin, tu peux l'ajouter par après je suppose


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1286248
oO_Oo
Posté le 15-09-2003 à 16:42:43  profilanswer
 

faut prendre un mail plan ou MX plan (si tu veux plusieurs compte pop) par la suite
 
d'ailleur quand tu vas dans la partie mail dans le manager il te propose de commander un MX plan en bas du menu [:gordon shumway]


---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1286290
rexet
Posté le 15-09-2003 à 17:08:24  profilanswer
 

ah merde... bon je vais regarder ça, merci à vous :jap:

n°1286298
rexet
Posté le 15-09-2003 à 17:16:33  profilanswer
 

Mais alors j'ai pas tout compris... avec le nom de domaine je peux pas juste créer une adresse mail genre moi@nomdedomaine.com et que ce soit redirigé sur l'adresse mail de mon FAI ? Comme ça je n'ai pas besoin de pop ni de l'espace de 25Mo pour mes mails... Enfin bon, c'est pas trop grave, je vais me prendre un mail plan à 1?... si je trouve l'option car là je ne vois que les MXplan qui commence à 5? mais je n'ai pas besoin de 5 comptes pop...

n°1286301
oO_Oo
Posté le 15-09-2003 à 17:18:26  profilanswer
 

rexet a écrit :

Mais alors j'ai pas tout compris... avec le nom de domaine je peux pas juste créer une adresse mail genre moi@nomdedomaine.com et que ce soit redirigé sur l'adresse mail de mon FAI ? Comme ça je n'ai pas besoin de pop ni de l'espace de 25Mo pour mes mails... Enfin bon, c'est pas trop grave, je vais me prendre un mail plan à 1?... si je trouve l'option car là je ne vois que les MXplan qui commence à 5? mais je n'ai pas besoin de 5 comptes pop...

tu click sur hebergement en haut et ta un beau schéma avec toutes les offres la premiere c le mailplan


---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1286307
rexet
Posté le 15-09-2003 à 17:23:00  profilanswer
 

Je suis bien d'accord...
 
Bref, la page du mail plan :
 
http://www.ovh.com/fr/mutualise/plans/mailplan.html
 
 
Ensuite je clique sur 'commander' et là il me redirige vers mon Manager et c'est tout... et la suite ?

n°1286311
oO_Oo
Posté le 15-09-2003 à 17:25:45  profilanswer
 

c zarb je viens de me logé et ca affiche la page d'accueil du compte c tout [:mlc]
 
je pense qu'il faut que tu phone/mail les gars d'ovh pour leur demander ce qui se passe [:pamplemousse]


---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1286313
rexet
Posté le 15-09-2003 à 17:27:35  profilanswer
 

Ah je me disais bien aussi que j'étais pas si con :D
 
Bon je vais les contacter, merci quand même de l'aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 17:27:35  profilanswer
 

n°1286328
rexet
Posté le 15-09-2003 à 17:41:18  profilanswer
 

Ah c'est bon j'ai trouvé...
 
En fait, il faut se logué... puis cliquer sur le bouton 'commander' dans le menu de gauche (en fait, les titres de rubriques sont aussi des liens, faut le savoir). Après on fait comme si on commander son nom de domaine mais en fait il voit qu'on le possède déjà et seulement alors on peut commander autre chose comme le mailplan pour 1.20?...
 
pffffiuuuu une bonne chose de faite :D

n°1286335
oO_Oo
Posté le 15-09-2003 à 17:48:56  profilanswer
 

rexet a écrit :

Ah c'est bon j'ai trouvé...
 
En fait, il faut se logué... puis cliquer sur le bouton 'commander' dans le menu de gauche (en fait, les titres de rubriques sont aussi des liens, faut le savoir). Après on fait comme si on commander son nom de domaine mais en fait il voit qu'on le possède déjà et seulement alors on peut commander autre chose comme le mailplan pour 1.20?...
 
pffffiuuuu une bonne chose de faite :D

c un peu bordelique quand meme leur manager [:lorill]


---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1286343
rexet
Posté le 15-09-2003 à 17:56:51  profilanswer
 

je te le fais pas dire [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai mon nom de domaine OVH mais pas mon mail ??

 

Sujets relatifs
Meilleur client mail ?sauvegarder mon controleur de domaine ... sans deconnexion
OVH ..dépassement de requêtes ???c koi la difference entre les champs "A" et "Cc" dans un mail
Alerte lors de réception de nouveau mail ?Probleme de passerelle par défaut sur domaine Windows 2000
:ouch: Mozilla m'a perdu mes comptes e-mail (upd: ie aussi)compte invite sous xp avec domaine
Freebox / Free / comptes mail principaux et secondaires ??Donner accès à une imprimante aux users du domaine ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai mon nom de domaine OVH mais pas mon mail ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR