Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alerte lors de réception de nouveau mail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte lors de réception de nouveau mail ?

n°1285162
Naheulbeuk
Posté le 14-09-2003 à 12:12:58  profilanswer
 

Salut all, :hello:
 
alors voila, j'aimerais savoir s'il existe un petit programme qui tourne en barre des tâches ou autres, et qui se contente de nous prévenir si on a reçu un nouveau mail sur une de nos boîte.
 
- Je ne veux pas des trucs associés aux clients mails style Foxmail, car j'utilise un webmail. Pourquoi ne pas installer foxmail juste pour avoir la barre qui prévient si on a un mail ? Parce que foxmail, comme la plupart des clients mails, supprime directement les messages reçus dans la boîte. Et d'ailleurs ca ne marche que pour une boîte ce truc..
 
- J'utilise pas nsm messenger mais trillian, et de toute façon ça ne marche que pour une boîte hotmail  
 
Donc voila, juste le truc qui prévient si on a du courrier non lu, pas le client mail complet... :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 12:12:58  profilanswer
 

n°1285180
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-09-2003 à 12:32:35  profilanswer
 

http://www.framasoft.net/all-rubrique74.html
Quelques petits programmes qui devraient t'intéresser.
Et encore d'autres à trier sur cette page:
http://www.framasoft.net/all-rubrique225.html


Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-09-2003 à 12:34:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alerte lors de réception de nouveau mail ?

 

Sujets relatifs
:ouch: Mozilla m'a perdu mes comptes e-mail (upd: ie aussi)Freebox / Free / comptes mail principaux et secondaires ??
Recevoir des fax, les envoyer par mailEnvoyer 1 mail a 1 liste de personne
Nouveau virus/worm... ou pas?Mail: limitation du nombre de destinataire sous wanadoo
nouveau PC et impossible de le connectée au netAlerte : Internet Explorer toujours vulnérable à MS03-032
problème de virus sur ma boite mail !!client mail avec musique, themes , etc...
Plus de sujets relatifs à : Alerte lors de réception de nouveau mail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR