Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sauvegarder mon controleur de domaine ... sans deconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarder mon controleur de domaine ... sans deconnexion

n°1286094
olicel
Posté le 15-09-2003 à 14:10:50  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un serveur 2000 et j'aimerais sauvegarder vers un autre serveur tous mon AD. c'est a dire les GPO, les users et mon arborescence AD.
 
J'aimerais pouvoir faire une sauvegarde permettant de ne restaurer que la partie AD et pas le reste.
 
A part ca je fais une sauvegarde de tous le systeme tous les jours.
 
Donc quel fichier dois-je sauvegarder pour AD ?
 
olivier


Message édité par olicel le 15-09-2003 à 14:39:12
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 14:10:50  profilanswer
 

n°1286125
olicel
Posté le 15-09-2003 à 14:38:44  profilanswer
 

scusez moi mais je precise un peu ma question  :D  
 
j'ai lu dans le bouquin de miscrosoft qu'il n'etait pas possible de faire une restauration que de AD, mais de tous le systeme ...
 
De plus il est egalement ecrit que pour faire la sauvegarde tous les utilisateurs doivent etre deconnecte ... ca je suis desolé mais c impossible, je bosse dans un hopital et je me vois mal dire de 2 a 3heures du matin, les pcs marche plus  :sarcastic:  
 
Vous faites comment vos sauvegarde de 2000 AD ?
 
olivier

n°1286142
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-09-2003 à 15:07:34  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sauvegarder mon controleur de domaine ... sans deconnexion

 

Sujets relatifs
Probleme de passerelle par défaut sur domaine Windows 2000compte invite sous xp avec domaine
Donner accès à une imprimante aux users du domaine ?Définir un fond d'écran par GPO sur domaine ?
freebox: Configuration du contrôleur Ethernet sur Asrock K7VT2 VIAcherche Hebergeur petit prix + nom de domaine
Problème de GPO pour un utilisateur dans domaineInstaller les patchs Windows sur tous le domaine ...
GPO en domaine -> aidez moi, j'en peux plus je craque !changer le nom d'un domaine sous NT4
Plus de sujets relatifs à : sauvegarder mon controleur de domaine ... sans deconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR