Bonjour
ceci s'adresse plus particulièrement aux abonnés free HD.
je suis abonné freebox depuis qques jours, delais d'activation, moins d'une semaine, parfait.
mais impossible d'utiliser un mail free ! voilà ce que j'ai fait, j'ai lu les faq ici :
http://adsl.free.fr/faq/gen.html#EM1
puis je suis allé là comme dit dans la réponse :
http://adsl.free.fr/comptes/
puis là :
http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html
j'ai tout rempli, et j'ai créé ainsi deux adresses email, je suis certain de ne pas m'etre trompé dans le mot de passe.
mais impossible de les lire depuis un client mail en pop, ou depuis le webmail : j'ai un "mot de passe invalide".
de plus, quand je demande a voir mes comptes mail ici :
http://support.free.fr/comptes/
puis ici :
http://subscribe.free.fr/acces/discoord.html
on me demande un compte free principal.
Or si je rentre les login de mes comptes créés précédemment, ils sont détectés comme secondaire.
si je rentre mon login/mdp free haut debit, ca marche pas non plus : "mot de passe invalide"
alors je comprends rien