| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pb de DNS!! |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 16:27:57 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Au risque d'en rajouter une couche...
Message édité par Jef34 le 30-04-2004 à 16:31:08 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cilvaringz_973 |
Microsoft Windows 2000 [Version 5.00.2195]
|
Cilvaringz_973 | apparemen la couche 2 sa marche non!? |
com21 Modérateurreal men don't click | reboot ton serveur DC2 et recommence ton ping.
Jef34 Je ferai mieux demain | Ouais, mais ca ne marche qu'une fois sur 2 apparement
|
Cilvaringz_973 | Sa y est les gars le ping fonctionne correctemnt c con alors que jai rien fai juste branché debranché activé desactivé !!!
|
Requin | A ce stade tu as vraisemblablemetn un problème avec les pilotes de ta carte réseau Broadcom.
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 16:47:24 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Attend, tu n'aurais pas un load balancing sur ce pc ?
|
Cilvaringz_973 |
|
Requin |
|
Cilvaringz_973 | C:\>nslookup
|
Requin |
|
Requin |
|
Cilvaringz_973 |
Jef34 Je ferai mieux demain | |
Cilvaringz_973 |
Cilvaringz_973 | euuhhh plus de suggestion!!!? |
Requin | dcpromo passe maintenant ? |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Cilvaringz_973 |
|
Cilvaringz_973 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 30-04-2004 à 17:04:17 |
Requin | Note : utilise d'abord ce qu'a mis Jef34, ensuite tu peux tenter celà :
Message édité par Requin le 30-04-2004 à 17:07:42 |
Cilvaringz_973 |
|
Cilvaringz_973 | Bon ben merci les gars apres 3 jours de bataille le DNS ma vaincu mais je reviendrai!!!
|
CK Ze CaRiBoO | Je persiste dans l'idée que le DNS avait à voir avec le problème, et plus globalement la connection internet
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Cilvaringz_973 | salut a tous!
|
eldar | Est-ce que tu as bien configuré dans les zones de recherche directe que tu avais deux serveurs dns??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dns win2000 | Windows 2000 Server + DHCP + DNS + AD = %$#¤£*@ !!! |
| DNS win2k recursif ou iteratif? | wifi et dns |
| Probleme DNS | Nom de domaine <--> DNS free |
| Windows 2000 DNS sans suffixe | @ dns tiscali rnis |
| mon serveur DNS plante et ca m'enerve | DNS réseau ou DNS internet je comprend plus rien..... |
| Plus de sujets relatifs à : Pb de DNS!! | |