Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine <--> DNS free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine <--> DNS free

n°1538523
naeh
Posté le 22-04-2004 à 18:24:57  profilanswer
 

Salut a tous :)
 
j'ai fais une petite recherche mais je n'ai pu trouver de reponse a ma question donc je poste ici :)
 
en fait je viens de me payer mon nom de domaine, et comme pour l'instant ca ne me sert pas a grand chose je voulait quand meme mettre quelque chose sur place en attendant l'arrivé de mon site.
 
j'ai un compte chez free et je voulais renseigner les DNS de nom de domaine pour que ca corresponde a mon espace free.
 
donc ce que je veux c'est :
au lieu de : MOI.free.fr je veux ca : MOI.com
 
en gros je veux me servir de free comme hébergeur quoi :)
est-ce possible ? et quels sont les nom et adresses de leurs serveurs DNS ?
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 18:24:57  profilanswer
 

n°1538556
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 22-04-2004 à 18:59:11  profilanswer
 

il n'ont tout simplement pas de server DNs car free n'est pas un hebergeur de site mais de pages perso.
par contre selon ton registrar tu peux mettre en place une redirection qui fait que ton gngn.com retombe sur gngngn.free.fr

n°1538574
naeh
Posté le 22-04-2004 à 19:09:55  profilanswer
 

ca c deja fait :)
mais c pas beau :s
 
enfin bon, c pas grave j'ai une autre question :)
 
si je voulais heberger mon site chez moi, comment dois-je faire pour les DNS ?
 
merci :)

n°1551975
tani1977
Posté le 03-05-2004 à 18:07:36  profilanswer
 

Lorsque tu fais une redirection vers ton compte free... faut que tu demande a ton registar de cloacker le nom..... c'est une manipulation qui doit se faire chez le registar, qui permet de cacher le nom http://user.free.fr par ton nom de domain http://nomdedomain.com

n°1552714
cybervince
It's all good man
Posté le 04-05-2004 à 01:45:39  profilanswer
 

tani1977 a écrit :

Lorsque tu fais une redirection vers ton compte free... faut que tu demande a ton registar de cloacker le nom..... c'est une manipulation qui doit se faire chez le registar, qui permet de cacher le nom http://user.free.fr par ton nom de domain http://nomdedomain.com


 
Par contre dans la barre d'état quand on passe sur un lien, ca ira quand meme charger sa page en user.free.fr


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°2028239
crunchjE
Posté le 12-05-2005 à 12:52:54  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Pour ma part, je viens d'acquerir un nom de domaine (domaine.com) via phpnet.org et je me demande maintenant de quelle façon effectuer une simple redirection vers mon hebergement Free.fr  
 
Merci de m'expliquer comme à un débutant parceque je ne sais pas du tout ce que vous entendez par "registrar" et compagnie... :(
 
Dernière chose, dans mon panel phpnet.org où je suis sensé pouvoir administrer mes options, je n'ai rien et ne sachant pas si le problème venait de là, j'ai contacté le service technique qui m'ont répondu que je devait voir ça avec free...
 
Donc voilà merci d'avance!

n°2064580
Sakacum
Posté le 15-06-2005 à 23:36:17  profilanswer
 

cybervince a écrit :

Par contre dans la barre d'état quand on passe sur un lien, ca ira quand meme charger sa page en user.free.fr

Comment faire pour éviter l'affichage de l'adresse réelle dans la barre d'état ?  :??:  
Suffit-il d'être chez un hébergeur payant ?

n°2141089
ruready
Posté le 29-08-2005 à 18:05:11  profilanswer
 

up

n°2141111
Gagman
Héritier du vide
Posté le 29-08-2005 à 18:19:12  profilanswer
 

il faut juste utiliser la frame caché et la redirection de certains registrars.
 
Directnom, GAndi, BookMyName le font.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine <--> DNS free

 

Sujets relatifs
Poste Client perd le domaine du serveur ?!?!?Réplication de la base d'users d'un domaine vers un autre.
pb d'acces aux ressources partagées dans un domaineQuelques questions sur free
Résolution de nom netbiosWindows 2000 DNS sans suffixe
2ème modem Sagem reçu sans raisons ! (Free ADSL 512 non dégroupé)VPN cisco en free dégroupé problématique...
Empêcher mise cache du mdp à l'ouverture de session sur Ctrl DomaineFree PPPoE en non dégroupé ?
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine <--> DNS free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR