Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Disparition de ma connec internet !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de ma connec internet !!!!

n°1380258
Coffin_Rid​er
Posté le 16-12-2003 à 21:06:25  profilanswer
 

Salut a tous!
 
j ai un petit soucis, j ai installer manuellement ( et par le cd d instal ) mon modem usb ( sagem fast 800 ), je cree donc une connection a internet via win XP, je rentre mon mot de pass et le nom d utilisateur, je peux me connecter sans soucis.
 
si je vais dans les connexions reseau je la voit dans les connections large bande.Or au bout d un moment Cette derniere n est plus dans la liste des mes connections reseaux ( il reste juste la connection au reseau local ( non active ).J ai remaque aussi quand je me connecte, l icone en bas a gauche qui normalement indique la connection n apparai plus, je ne peux donc pas savoir le tps de connection.
Le racourci sur mon bereau pour me connecter indique bien un lein dont la cible est connection reseau !
J ai reussi a trouver la trace de cette connection "phantome" dans le paneau de config --> option internet --> connections
 
j aimerai a l heure actuelle que cette connection que j ai deja essayer de recreeer pleins de fois apparaisse dans mes connections reseau et en bas a gauche comme toute connection normale !!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 21:06:25  profilanswer
 

n°1380375
Coffin_Rid​er
Posté le 16-12-2003 à 22:26:08  profilanswer
 

up!

n°1380452
Coffin_Rid​er
Posté le 16-12-2003 à 23:39:49  profilanswer
 

help !!

n°1380901
Coffin_Rid​er
Posté le 17-12-2003 à 12:41:46  profilanswer
 

vous allez pas me dire que personne est assez competant pour resoudre ce ptit probleme qd mm !!

n°1380967
Azariel
Posté le 17-12-2003 à 13:30:41  profilanswer
 

Alors  
1) pour que tu vois en bas à droite l'icone indiquant que ta connexion est active tu dois cocher l'option dans les propriétés de ta connexion
 
2) pour la connexion qui disparait je vois pas trop ...  
Mais sache que j'ai le meme modem que toi, et les drivers d'installation du modem m'installe aussi (et me configure) la connexion (reste que les identifiants à rentrer).
Essaie de réinstaller ton modem de cette manière.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Disparition de ma connec internet !!!!

 

Sujets relatifs
norton internet security qui bloque les acces aux modules Symantec !!?y a-t-il moyen que internet explorer s'ouvre en plein ecran par defaut
Que vaut le service Live Pass de Club Internet [Streaming TV]Numéroteur pour connec modem, autre que celui de windows
Internet Gratuit et WiFiClub internet et pack wifi .. pb de synchro speedtouch 570
problème internet explorerImpossible d'imprimer depuis Internet Explorer
Que faire pour avoir internet sur un portable avec cette config ?comment acoupler de connections internet ?
Plus de sujets relatifs à : Disparition de ma connec internet !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR