Salut a tous!
j ai un petit soucis, j ai installer manuellement ( et par le cd d instal ) mon modem usb ( sagem fast 800 ), je cree donc une connection a internet via win XP, je rentre mon mot de pass et le nom d utilisateur, je peux me connecter sans soucis.
si je vais dans les connexions reseau je la voit dans les connections large bande.Or au bout d un moment Cette derniere n est plus dans la liste des mes connections reseaux ( il reste juste la connection au reseau local ( non active ).J ai remaque aussi quand je me connecte, l icone en bas a gauche qui normalement indique la connection n apparai plus, je ne peux donc pas savoir le tps de connection.
Le racourci sur mon bereau pour me connecter indique bien un lein dont la cible est connection reseau !
J ai reussi a trouver la trace de cette connection "phantome" dans le paneau de config --> option internet --> connections
j aimerai a l heure actuelle que cette connection que j ai deja essayer de recreeer pleins de fois apparaisse dans mes connections reseau et en bas a gauche comme toute connection normale !!!
merci