Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  norton internet security qui bloque les acces aux modules Symantec !!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton internet security qui bloque les acces aux modules Symantec !!?

n°1380098
el_rocco
Posté le 16-12-2003 à 19:05:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé Norton Internet Security 2004 il y a quelques semaines et je n'arrive pas a configurer le firewall pour qu'il laisse l'acces en permanence aux modules de Symantec. Concretement, je peux parametrer le firewall pour qu'il autorise tjs word, excel, msn messenger ou tout autre logiciel mais a chaque fois que je lance outlook ou mon navigateur internet (avant browser), il me demande si je souhaite autoriser certains modules de N.I.S., notamment le module live update qui est censé se lancé directement et que je dois autoriser à accéder à internet !
j'ai un ami qui a le meme probleme.
Y'a-t-il un moyen de parametrer tout cela pour ne plus etre ennuyé a chaque demarrage avec ca ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 19:05:06  profilanswer
 

n°1382959
el_rocco
Posté le 18-12-2003 à 21:47:31  profilanswer
 

up

n°1382969
Aesthetics
Posté le 18-12-2003 à 21:56:00  profilanswer
 

enlever norton :D

n°1383134
el_rocco
Posté le 18-12-2003 à 23:35:32  profilanswer
 

ben disons que vu que je l'ai acheté 80 euros, je prefererais trouver une autre solution... :)
what else ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  norton internet security qui bloque les acces aux modules Symantec !!?

 

Sujets relatifs
y a-t-il moyen que internet explorer s'ouvre en plein ecran par defautComment tiscali bloque le traffic p2p?
Que vaut le service Live Pass de Club Internet [Streaming TV]Internet Gratuit et WiFi
'Drive image et Partition Magic' racheté par symantec ?!!!Club internet et pack wifi .. pb de synchro speedtouch 570
problème internet explorerprob d'accès au serveur d'image
Impossible d'imprimer depuis Internet ExplorerQue faire pour avoir internet sur un portable avec cette config ?
Plus de sujets relatifs à : norton internet security qui bloque les acces aux modules Symantec !!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR