Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disparition de ma connec internet !!!!
Azariel Alors  
1) pour que tu vois en bas à droite l'icone indiquant que ta connexion est active tu dois cocher l'option dans les propriétés de ta connexion
 
2) pour la connexion qui disparait je vois pas trop ...  
Mais sache que j'ai le meme modem que toi, et les drivers d'installation du modem m'installe aussi (et me configure) la connexion (reste que les identifiants à rentrer).
Essaie de réinstaller ton modem de cette manière.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Azariel Alors  
1) pour que tu vois en bas à droite l'icone indiquant que ta connexion est active tu dois cocher l'option dans les propriétés de ta connexion
 
2) pour la connexion qui disparait je vois pas trop ...  
Mais sache que j'ai le meme modem que toi, et les drivers d'installation du modem m'installe aussi (et me configure) la connexion (reste que les identifiants à rentrer).
Essaie de réinstaller ton modem de cette manière.
Coffin_Rider vous allez pas me dire que personne est assez competant pour resoudre ce ptit probleme qd mm !!
Coffin_Rider help !!
Coffin_Rider up!
Coffin_Rider Salut a tous!
 
j ai un petit soucis, j ai installer manuellement ( et par le cd d instal ) mon modem usb ( sagem fast 800 ), je cree donc une connection a internet via win XP, je rentre mon mot de pass et le nom d utilisateur, je peux me connecter sans soucis.
 
si je vais dans les connexions reseau je la voit dans les connections large bande.Or au bout d un moment Cette derniere n est plus dans la liste des mes connections reseaux ( il reste juste la connection au reseau local ( non active ).J ai remaque aussi quand je me connecte, l icone en bas a gauche qui normalement indique la connection n apparai plus, je ne peux donc pas savoir le tps de connection.
Le racourci sur mon bereau pour me connecter indique bien un lein dont la cible est connection reseau !
J ai reussi a trouver la trace de cette connection "phantome" dans le paneau de config --> option internet --> connections
 
j aimerai a l heure actuelle que cette connection que j ai deja essayer de recreeer pleins de fois apparaisse dans mes connections reseau et en bas a gauche comme toute connection normale !!!
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR