Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club internet et pack wifi .. pb de synchro speedtouch 570

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club internet et pack wifi .. pb de synchro speedtouch 570

n°1378697
nosens
Posté le 15-12-2003 à 16:15:26  profilanswer
 

Voila nouvel abonné depuis vendredi , je le regrette deja .. j'ai recu mon pack wifi , jusque la tout va bien sauf au niveau de la synchro ..
Pas de temoin allumé jusqu'a samedi soir (intervention d'un tk FT)  
Une demie heure de net 18h / 18h30 et la paf : temoin de synchro au clignotant avec une connex / deconnex de 7 sec toutes les minutes ..
 
J'ai evidement tout essayé, FT reviens mercredi pour changer tous les cable (mais le tk n'y croit pas trop) et CI me reponds qu'il faudrait que j'essaie avec un autre modem (tres drole !!)  
 
Quelqu'un à t'il une idée :
- reformatage
- conflit usb (je n'ai qu'un clavier souris bluetooth de branché)
- Attendre patiement mercredi afin de voir avec le tekos de FT ..
 
Ps: fait important, le modem est le 570 speedtouch wifi, les pilotes ont ils une incidence sur la synchro ?? ou quelqu'un est il confronté a ce meme probleme avec ce modem ??
 
Merci a tous


Message édité par nosens le 15-12-2003 à 16:20:54
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 16:15:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club internet et pack wifi .. pb de synchro speedtouch 570

 

Sujets relatifs
problème internet explorerQuel modem pour 2 PC adsl & wifi?
Impossible d'imprimer depuis Internet Explorerconfig pack wifi wanadoo et carte wifi
Que faire pour avoir internet sur un portable avec cette config ?Wifi sous windws
comment acoupler de connections internet ?Quel logiciel de téléphonie internet ???
WiFi : QUels effets économiques, sociaux et commerciaux? 
Plus de sujets relatifs à : Club internet et pack wifi .. pb de synchro speedtouch 570


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR