Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Numéroteur pour connec modem, autre que celui de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéroteur pour connec modem, autre que celui de windows

n°1379169
frankie_fl​owers
Posté le 15-12-2003 à 22:01:21  profilanswer
 

J'utilise une connexion par modem, mais mon FAI (en fait mon école qui offre une connec 33.6 illimitée) a pas mal de problèmes (serveurs saturés, lignes occupées etc...).
 
Par conséquent la plupart du temps la connexion échoue, et très souvent la tentative de connexion dure beaucoup trop longtemps (par exemple jusqu'a 10 minutes avant d'obtenir un message d'erreur et de recommencer la numérotation, ou 2 minutes pour s'apercevoir que la ligne est occupée).
 
 
Je cherche donc un logiciel plus complet que l'acces a distance de windows et qui me permettrait notamment de paramétrer un TIMEOUT de la connexion (si pas connecté au bout d'une minute, on arrete tout et on recommence), et avec si possible une reconnexion automatique.
 
 
Est-ce que ça existe ?
 
merci ;)
frankie flowers

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 22:01:21  profilanswer
 

n°1382533
frankie_fl​owers
Posté le 18-12-2003 à 16:02:33  profilanswer
 

Up :p

n°1382539
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-12-2003 à 16:09:47  profilanswer
 

tu devrais trouver ton bonheur ici
http://www.tucows.com/dial95_default.html

n°1382548
frankie_fl​owers
Posté le 18-12-2003 à 16:17:17  profilanswer
 

Merci j'essaye tout ça ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Numéroteur pour connec modem, autre que celui de windows

 

Sujets relatifs
modem bewan ethernet stModem/Routeur ADSL : D-Link DSL-604+ ou Netgear DG834G ???
Modem/Routeur Olitec SX200 et Netgear DM602Windows 98 se ne peut acceder aux ressources de win 2003 ?
probleme réseau sous windowsquels modem chez quel FAI ???
probleme avec modem adsl bewan tele2 usb stQuel modem pour 2 PC adsl & wifi?
les applis ne se lance plus sur windows NT serverModem/Routeur ADSL : D-Link DSL-604+ ou Netgear DG834G ???
Plus de sujets relatifs à : Numéroteur pour connec modem, autre que celui de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR