Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

quelle demarche pour rendre serveur DNS: *registered name server*?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°369209
Madking
Posté le 11-09-2001 à 11:11:19  profilanswer

bonjour,
En effet, register.com refuse d'enregistrer nos serveurs DNS parcequ'ils ne sont pas registered .... Et la j'ai aucune idée, ce qui m'etonnes c'est que l'afnic ne m'a pas posé de problemes auparavant (pour enregistrer des .fr). Mais la les .com ..... ca passe pas... Quelqu'un a une idée ? merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 11:11:19  profilanswer

n°369212
Beltige
je prefere quand c'est chaud
Posté le 11-09-2001 à 11:12:59  profilanswer

madking a écrit a écrit :

bonjour,
En effet, register.com refuse d'enregistrer nos serveurs DNS parcequ'ils ne sont pas registered .... Et la j'ai aucune idée, ce qui m'etonnes c'est que l'afnic ne m'a pas posé de problemes auparavant (pour enregistrer des .fr). Mais la les .com ..... ca passe pas... Quelqu'un a une idée ? merci  

tu reparametres le fichier DXCTES.BAT et tu rajoutes la ligne
%FTSC%=REG:"HOSTFILE"

---------------
L'absurdité m'habite !
n°369218
Madking
Posté le 11-09-2001 à 11:19:29  profilanswer

Euh merci Beltige ;),
mais je suis sous FreeBSD, je connais plus les .bat :)   j m'en passe trés bien d'ailleurs... j'ai un fichier named.conf, et des fichiers de db.xxx pour chaque domaine (comme sous linux).

n°369257
Beltige
je prefere quand c'est chaud
Posté le 11-09-2001 à 11:55:01  profilanswer

madking a écrit a écrit :

Euh merci Beltige ;),
mais je suis sous FreeBSD, je connais plus les .bat :)   j m'en passe trés bien d'ailleurs... j'ai un fichier named.conf, et des fichiers de db.xxx pour chaque domaine (comme sous linux).  

quelle est la version du fichier system ?

---------------
L'absurdité m'habite !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Dites moi juste si vous pourrez profiter de mon serveur FTP...HELP comment faire marcher ce foutu serveur d'application
Je débute sur BulletProot FTP serveur (G6 FTP Serveur)Création de serveur
Jouer de la zic via Terminal serveur.Comment faire pour connaitre les valeurs DNS de son provider ?????
Virer les bots d'un serveur dedié à CSServeur Apache HELP
Comment connaitre l'adresse IP internet de mon serveur qui partage ?Serveur Telnet
Plus de sujets relatifs à : quelle demarche pour rendre serveur DNS: *registered name server*?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)