Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP comment faire marcher ce foutu serveur d'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP comment faire marcher ce foutu serveur d'application

n°368850
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 10-09-2001 à 22:06:10  profilanswer
 

j'y comprends pu rien , le serveur DNS est opérationnel et win2k me fait chier avec ce put1 d'active directory en me mettant l'erreur suivante :
L'emplacement réseau ne peut pas être atteint. Pour obtenir des informations sur le dépannage du réseau, consultez l'aide de Windows.  
pas la peine de mettre un lien sur windows2000.ovh.org j'ai lu et relu ce qu'ils disent impossible de configurer correctement ce truc. qq'un a une idée??

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 22:06:10  profilanswer
 

n°368859
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 10-09-2001 à 22:12:19  profilanswer
 

incompréhensible, avec la connection ternet c'est passer, si vous avez une explication...  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP comment faire marcher ce foutu serveur d'application

 

Sujets relatifs
[WIN XP] Impossible a installer, plante pendant l installation, HELP !Soft d'installation d'application
Win2K : les progs qui se lancent au démarrage. Help !Je débute sur BulletProot FTP serveur (G6 FTP Serveur)
SOS HELP: mon pc ne boot pas en mode normal!!!!!Création de serveur
Jouer de la zic via Terminal serveur.GROS PROBLEME AVEC RESEAU ------ HELP ------ SVP
[HELP] d7 de bootVirer les bots d'un serveur dedié à CS
Plus de sujets relatifs à : HELP comment faire marcher ce foutu serveur d'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR