Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je débute sur BulletProot FTP serveur (G6 FTP Serveur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je débute sur BulletProot FTP serveur (G6 FTP Serveur)

n°368258
rexet
Posté le 10-09-2001 à 08:49:07  profilanswer
 

Voilà je suis en train de tester BulletProof FTP server 2.15 (anciennement G6 FTP server)...
C'est la première fois que je crée un serveur FTP et il y'a certaine chose que je n'arrive pas à faire, alors j'ouvre ce topic pour que vous pouissiez m'aider :) !!
 
Déjà, je n'arrive pas à mettre des raccourcis de dossier !! Quand on se connecte, on voit des fichiers xxxx.lnk mais pas des dossiers. J'ai un peu essayer les options de "links & messages" mais je n'ai pas trouvé...


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 08:49:07  profilanswer
 

n°368259
littlebobo​y
Posté le 10-09-2001 à 08:56:22  profilanswer
 

Hum perso je ne connais pas bull  pluto serv-u et G6 :p
Mais dans ta config il est précisé que tu tournes sous WIN2000 ,alors pourquoi ne pas utiliser le ftp fourni par IIS
je trouve perso k'il tourne bien, d'autant plus si tu es en  ntfs en ce cas tu peux peaufiner des regles de sécurité tiptop :)
Sinon serv-u tu as une version demo pendant  30 jours je crois ,essaye le tu verras il est assez simple a configurer suffit de le laisser cree r au depart un compte anonyme apres tu regardes comment celui-ci est cree et tu auras d'un coup tout pigé!
Apres dans l'aide de bull t'as pas des exemples pour taider ?
Voila
Ah si
il te faudrait evidement si tu comptes laisser tourner ce ftp beneficier d'une ip dynamique en ce cas va voir la : www.d2g.com
Voila  :hello:

n°368485
rexet
Posté le 10-09-2001 à 13:36:07  profilanswer
 

Merci pour les infos...