Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle demarche pour rendre serveur DNS: *registered name server*?
Beltige

madking a écrit a écrit :

Euh merci Beltige ;),
mais je suis sous FreeBSD, je connais plus les .bat :)   j m'en passe trés bien d'ailleurs... j'ai un fichier named.conf, et des fichiers de db.xxx pour chaque domaine (comme sous linux).  

quelle est la version du fichier system ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Beltige

Euh merci Beltige ;),
mais je suis sous FreeBSD, je connais plus les .bat :)   j m'en passe trés bien d'ailleurs... j'ai un fichier named.conf, et des fichiers de db.xxx pour chaque domaine (comme sous linux).  

quelle est la version du fichier system ?

Madking Euh merci Beltige ;),
Beltige

bonjour,
En effet, register.com refuse d'enregistrer nos serveurs DNS parcequ'ils ne sont pas registered .... Et la j'ai aucune idée, ce qui m'etonnes c'est que l'afnic ne m'a pas posé de problemes auparavant (pour enregistrer des .fr). Mais la les .com ..... ca passe pas... Quelqu'un a une idée ? merci  

tu reparametres le fichier DXCTES.BAT et tu rajoutes la ligne
%FTSC%=REG:"HOSTFILE"

Madking bonjour,
En effet, register.com refuse d'enregistrer nos serveurs DNS parcequ'ils ne sont pas registered .... Et la j'ai aucune idée, ce qui m'etonnes c'est que l'afnic ne m'a pas posé de problemes auparavant (pour enregistrer des .fr). Mais la les .com ..... ca passe pas... Quelqu'un a une idée ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)