|
Auteur | Sujet : free dégroupé sur toulouse - c'est parti |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2003 à 02:57:57 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 05-09-2003 à 02:59:43 |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | 8 septembre, j en suis toujours a "ligne en cours de construction" depuis 2 semaines --------------- c cui ki di ki é |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 23:50:28 ![]()
|
Pleymo | J'suis dégouté... depuis ma chambre j'ai une vu directe sur le centre ville de Toulouse (j'habite à Pechbusque), mais je serai surement jamais dégroupé... |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2003 à 13:13:54 ![]() ![]() |
bananepele |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | 18 septembre, tjrs en 56k depuis le 1 septembre, dossier traité le 23 aout chez free --------------- c cui ki di ki é |
Jacobin | Bon hebe c'est super !!
|
cvb |
|
hide | marre d'attendre novembre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cvb |
Message édité par cvb le 19-09-2003 à 13:27:53 |
Pleymo |
Jacobin |
|
cvb |
alors les cartes de FREE ne sont pas à jour ! |
bananepele | euh c est pas pour dire mais moi suis a st cyprien et g une freebox qui marche depuis 3 semaines les poulets |
bananepele | suis pas le seul d ailleurs |
hide |
tout ? nan, y'a pas rangueil (:cry --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jacobin |
|
hide | ouais et moi chui à rangueil --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
BlackSun |
|
Pleymo |
circeedevalette |
|
Pleymo |
déjà que FT ne s'occupe meme pas de leur ligne... (sous traitance pour la pluspart du temps) |
circeedevalette |
|
Sachy | Bonjour combien de temps met l'activation ?
|
circeedevalette |
|
barthoose | savez vous s'il est possible de connaître l'atténuation de la ligne en donnant son numéro, pour les personnes qui ne sont pas encore en offre IP/ADSL ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |