Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

free dégroupé sur toulouse - c'est parti

n°1651822
nico31400
Posté le 22-07-2004 à 10:02:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ya moi aussi à Rangueil. Par contre ya marqué que c'est prévu "pendant l'été 2004"... on peu toujours rever. Mais put*** kes kils fouttent ca fait plus de 1 an qu'il y a des reports. SI il veulent le loue une fourngonnet chez Ada et je vais leur posser moi leur DSLAM!!!!! ET puis pour connecter les cables je me débrouillerai!!! grrrrr
 
 :kaola:  
 
 
je suis trèèèèèèès calme... lol
 
 :jap:  
 
 

nicmic a écrit :

Non, y'a moi aussi...
 
DSLAM de Rangueil, ou es tu...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 10:02:42  profilanswer
 

n°1651886
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 22-07-2004 à 10:45:53  profilanswer
 

http://www.webatou.net/modules.php [...] degroupage
 
©Frank Brunel, donc pas information hasardeuse :o

n°1655918
ziwA
blah
Posté le 26-07-2004 à 10:29:02  profilanswer
 

merci pour l'info :/ ... ça explique le retard monstre mais ça laisse ouvrable un delai au dela de cet été a mon avis :(
 
quelqu'un aurait t'il plus d'infos sur cette solution indoor/outdoor ?
 
ça fait hyper serieux comme ça mais ça serait pas un peu du pipo ? ( désole j'y connaid keud et je commence a etre comment dire ... blasé!) des solutions semblables ont t'elles deja étés mise en place et testés ds d'autres villes ?? free se pencherait t'il veritablement sur RNG31 ? ahh ... tant de questions j'espere que oui en tout cas ..
g lancé un reply sur le NG, a suivre ... :(
 
 :o  :o  :o  :o  
 
 

n°1656028
xam_orpheu​s
Posté le 26-07-2004 à 11:38:17  profilanswer
 

ziwA a écrit :


ça fait hyper serieux comme ça mais ça serait pas un peu du pipo ?

Ben oui, un dslam ca prend de la place (surtout qu'il en faut vite plusieurs), l'atelier d'énergie aussi, les tableaux de cablage FT<>opérateurs aussi, bref faut bien les placer quelque part, tout ca ne fonctionne pas par magie.
FT n'a pas forcément construit ses batiments avec énormément de place en rab en pensant aux 50 prochaines années à l'époque... ;)


Message édité par xam_orpheus le 26-07-2004 à 11:39:26
n°1663652
hide
Posté le 01-08-2004 à 10:14:56  profilanswer
 

bon ben dégroupage au mieux en automne, supeeeeer [:dawa]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1663692
Adodonicoc​o
Posté le 01-08-2004 à 10:48:36  profilanswer
 

:/

n°1667772
m3u
sargatanas reign!
Posté le 05-08-2004 à 14:35:41  profilanswer
 

M.à.J : freebox reçue ligne construite le 23 Juillet mais toujours pas de synchronisation :/
 
free a demandé une intervention...et n'est pas capable de me donner es délais de cette intervention
 
plan B de + en + envisagé : retour de freebox à l'envoyeur et pêche au gardon au lieu de sessions sur internet :D

n°1668716
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 06-08-2004 à 14:28:34  profilanswer
 

salut je suis sur toulouse et j'ai la freebox
 
je me pose une question et je n'ai toujours pas eu de réponse:
amis toulousains pouvez vous m'aidez:
 
Les frais de portabilités sont_ils a payer tout les mois?  
parce que sur ma facture j'ai ça  
   
Récapitulatif de votre facture    
   
Intitulé Cout en €uro TTC    
Free Haut Débit du mois de Août 2004 29.99    
Portabilite du telephone du mois de Août 2004 19.99    
   
ça craint si c'est tout les mois  

n°1668729
zerod
atchoum !
Posté le 06-08-2004 à 14:34:31  profilanswer
 

il me semble que c'est réparti sur plusieurs mois

n°1668733
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 06-08-2004 à 14:37:03  profilanswer
 

a oué alors c 19 euros tout les mois?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 14:37:03  profilanswer
 

n°1668742
zerod
atchoum !
Posté le 06-08-2004 à 14:47:12  profilanswer
 

sais pas exactement le montant suis toujours pas dégroupééééééé bande de salops z'arretent pas de repousser

n°1668743
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 06-08-2004 à 14:47:43  profilanswer
 

non, c'est une fois seulement


---------------
c cui ki di ki é
n°1671060
alexreunio​n
Posté le 09-08-2004 à 12:04:59  profilanswer
 

je suis deg que le DSLAM Rangeuil ne soit pas encore dégroupé.
Perso je suis en vacances chez moi a la REUNION donc bien loin de la ville rose et je pensais que ce serait deja fait.
 
esperons que ce sera fait d'ici peu parce que je serai bien triste sinon.
 
:D

n°1672220
ryosaeba31
Posté le 10-08-2004 à 11:33:16  profilanswer
 

Bon, on m'a fermé mon topic...sic...
Donc j'en refais une copie ici.. ça m'a l'air d'être l'endroit le plus approprié ;)
---------------------------------------
Bon, alors je vous explique le souçi, car les techniciens de Free    
 
J'ai la Freebox depuis maintenant le mois de Décembre, et jusque là, c'était le bonheur : Téléphonie gratuite et illimité, quelques chaines sympa sur la télé en plus (Game One pour ne citer qu'elle  ), et une connection hyper-rapide.  
 
Jusqu'à fin Juin : Nickel   Je vantais partout autours de moi le bonheur de posséder une freebox.  
 
Fin Juin, je prends des déconnections intempestives dans les dents (Aïeuh !  ). Je me dis que ce n'est qu'un problème passager et je contacte Free par téléphone (première erreur !!  ). Ah... je précise, les déconnections intempestives se comptaient par dizaine chaque jour et cela coupait aussi le téléphone ! Et ce même avec juste MSN d'ouvert sur le Net. J'ai même eu une déconnection avec le Pc éteind et c'est le téléphone qui a coupé !!!  
 
Donc, je tombe sur un gentil technicien au téléphone (après 10minutes d'attentes) qui me pose les questions de base : Nouvel appareil électrique à proximité ? Vous avez bougé la Freebox ? Ajouté une rallonge ? acheté un chat   (non, là, je déconne..., mais presque...   ). Bref, 10 minutes plus tard, il me dit qu'il va faire remonter l'info auprès du service technique responsable. Pendant 3 semaines, pas de news... et les déconnections continuent (mais étant en vacances, ça m'énerve moins...).  
 
Je reviens de vacances et j'appelle à nouveau free (re-10 minutes d'attentes + 10 minutes pour convaincre le type de ne pas me poser les questions stupides de son manuel...). Au final j'arrive à obtenir le numéro de mon dossier et une adresse mail pour les contacter.  
 
Pendant 1 semaine, on s'échange des mails doux avec les techniciens de Free... : Avez-vous des appareils électriques à proximité ? etc... bref, vous avez compris, les mêmes qu'au téléphone, mais en moins cher... au bout d'une semaine, et le repertoire de leurs questions étant épuisées, ils ne me donnent plus signes de vie malgrès mes relances !!  
 
bref, ça fait maintenant 2 mois que j'ai des coupures toutes les 20s (bon, ok, toutes les 2 heures...) , et pas moyen d'obtenir une solution !  
Pour couronner le tout, ce matin, impossible de me connecter à autre chose que Free depuis chez moi (et encore, à 0.5Ko/sec...). Heureusement que j'ai le net au boulot...  
 
Bref, s'il y'avait de gentils toulousains (ou autres d'ailleurs...) à qui il serait arrivé la même chose, un coup de main serait fort appréciable    
 
Conclusion : Free, c'est bien, c'est pas cher, mais faut acheter des cierges en plus pour prier que ça ne plante pas ! Sinon, tu payes, et t'as rien !  
En gros, je reviens chez FT à la première occasion moi !!
------------------------------------------------

n°1674039
Adodonicoc​o
Posté le 12-08-2004 à 03:50:21  profilanswer
 

Ryosaeba31 a écrit :

Bon, on m'a fermé mon topic...sic...
Donc j'en refais une copie ici.. ça m'a l'air d'être l'endroit le plus approprié ;)
---------------------------------------
Bon, alors je vous explique le souçi, car les techniciens de Free    
 
J'ai la Freebox depuis maintenant le mois de Décembre, et jusque là, c'était le bonheur : Téléphonie gratuite et illimité, quelques chaines sympa sur la télé en plus (Game One pour ne citer qu'elle  ), et une connection hyper-rapide.  
 
Jusqu'à fin Juin : Nickel   Je vantais partout autours de moi le bonheur de posséder une freebox.  
 
Fin Juin, je prends des déconnections intempestives dans les dents (Aïeuh !  ). Je me dis que ce n'est qu'un problème passager et je contacte Free par téléphone (première erreur !!  ). Ah... je précise, les déconnections intempestives se comptaient par dizaine chaque jour et cela coupait aussi le téléphone ! Et ce même avec juste MSN d'ouvert sur le Net. J'ai même eu une déconnection avec le Pc éteind et c'est le téléphone qui a coupé !!!  
 
Donc, je tombe sur un gentil technicien au téléphone (après 10minutes d'attentes) qui me pose les questions de base : Nouvel appareil électrique à proximité ? Vous avez bougé la Freebox ? Ajouté une rallonge ? acheté un chat   (non, là, je déconne..., mais presque...   ). Bref, 10 minutes plus tard, il me dit qu'il va faire remonter l'info auprès du service technique responsable. Pendant 3 semaines, pas de news... et les déconnections continuent (mais étant en vacances, ça m'énerve moins...).  
 
Je reviens de vacances et j'appelle à nouveau free (re-10 minutes d'attentes + 10 minutes pour convaincre le type de ne pas me poser les questions stupides de son manuel...). Au final j'arrive à obtenir le numéro de mon dossier et une adresse mail pour les contacter.  
 
Pendant 1 semaine, on s'échange des mails doux avec les techniciens de Free... : Avez-vous des appareils électriques à proximité ? etc... bref, vous avez compris, les mêmes qu'au téléphone, mais en moins cher... au bout d'une semaine, et le repertoire de leurs questions étant épuisées, ils ne me donnent plus signes de vie malgrès mes relances !!  
 
bref, ça fait maintenant 2 mois que j'ai des coupures toutes les 20s (bon, ok, toutes les 2 heures...) , et pas moyen d'obtenir une solution !  
Pour couronner le tout, ce matin, impossible de me connecter à autre chose que Free depuis chez moi (et encore, à 0.5Ko/sec...). Heureusement que j'ai le net au boulot...  
 
Bref, s'il y'avait de gentils toulousains (ou autres d'ailleurs...) à qui il serait arrivé la même chose, un coup de main serait fort appréciable    
 
Conclusion : Free, c'est bien, c'est pas cher, mais faut acheter des cierges en plus pour prier que ça ne plante pas ! Sinon, tu payes, et t'as rien !  
En gros, je reviens chez FT à la première occasion moi !!
------------------------------------------------


 
T'as pas bouge la freebox ? ajoute de nouveaux appareils a proximites par hasard ???
 
 
:whistle:

n°1681947
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 19-08-2004 à 09:31:49  profilanswer
 

Quelqu'un est il sur le meme dslam que moi?
n'y a t-il pas des problémes de débits
 
NRA (1) : PUR31
Longueur : 3902 mètres
Affaiblissement (2) : 43 dB
 
 
DSLAM purpan-3 ligne 7 / 2 / 2 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 1  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 608 kb/s (up) 224 kb/s (down)  
Capacity occupation 65 (up) 100 (down)  
Chan data Interleave 512 (far) 384 (near)  
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 29 dB (up) 62 dB (down)  
Noise margin 14 dB (up) 6 dB (down)  
Output power 12 (up) 16 (down)  
      Interleave  
  Fec 76 (far) 0 (near)  
  Hec 18 (far) 2 (near)  
  Crc 27 (far) 49 (near)  
  Rx cells 0  
  Tx cells 2  
      Fast Path  
  Fec 27 (far) 0 (near)  
  Hec 27 (far) 0 (near)  
  Crc 20 (far) 0 (near)  
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  
 
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  

n°1681952
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-08-2004 à 09:38:24  profilanswer
 

nettoyage?


---------------
c cui ki di ki é
n°1681961
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 19-08-2004 à 09:41:55  profilanswer
 

Je sais pas ça me semble assez difficile a faire faudrais que je trouve qqn pour le faire tu connaitrais pas qqn sur toulouse?
Les seules modifs que j'ai faites c'est de mettre le boost et d'utiliser tcp optimizer je dl vers les 60ko/s

n°1682030
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-08-2004 à 10:38:35  profilanswer
 

non je ne connais personne sur toulouse :whistle: par contre, http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2103-1.htm


Message édité par Fantome Persecuteur le 19-08-2004 à 10:39:01

---------------
c cui ki di ki é
n°1682327
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 19-08-2004 à 13:50:35  profilanswer
 

Ouais mais ça a l'air chaud de faire ça tout seul
Je vais voir si j'arrive a trouver un éléctricien qui veuille bien.

n°1688969
Latinus
truc muche
Posté le 24-08-2004 à 19:14:44  profilanswer
 

blackmonkey a écrit :

Quelqu'un est il sur le meme dslam que moi?
n'y a t-il pas des problémes de débits
 
NRA (1) : PUR31
Longueur : 3902 mètres
Affaiblissement (2) : 43 dB
....
....


 
Question 1 : oui :hello:
Question 2 : non, aucun pb de débit...
 

Code :
  1. NRA (1) : PUR31
  2. Longueur : 2681 mètres
  3. Affaiblissement (2) : 38 dB
  4. [blabla...]
  5. DSLAM purpan-1 ligne 15 / 2 / 0 (3) 
  6. Uncompatible line conditions 0 
  7. Unselectable operation mode 0 
  8. Spurious atu detected 0 
  9. No lock possible 0 
  10. Forced silence 0 
  11. Protocol error 0 
  12. Timeout 0 
  13. Attainable bitrate 736 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
  14. Capacity occupation 57 (up) 61 (down)
  15. Chan data Interleave 5632 (far) 384 (near)
  16. Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
  17. Attenuation 49 dB (up) 38 dB (down)
  18. Noise margin 19 dB (up) 16 dB (down)
  19. Output power 12 (up) 20 (down)
  20.       Interleave
  21.   Fec 5933 (far) 0 (near)
  22.   Hec 113 (far) 0 (near)
  23.   Crc 153 (far) 0 (near)
  24.   Rx cells 3320882 
  25.   Tx cells 35993876 
  26.       Fast Path
  27.   Fec 0 (far) 0 (near)
  28.   Hec 0 (far) 0 (near)
  29.   Crc 0 (far) 0 (near)
  30.   Rx cells 0 
  31.   Tx cells 0 
  32. Interleaved profile required for G-DMT lite 0 
  33. Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Message édité par Latinus le 24-08-2004 à 19:17:22
n°1688992
schumacher
Posté le 24-08-2004 à 19:26:52  profilanswer
 

J'habite à Blagnac, à coté de l'IUT.
 
Je viens de résilier mon abonement Tiscali 128k pour passez chez Free. Je vais m'abonner courant Septembre, pensez vous que je serai dégroupé ?
 
Les 3/4 de Blagnac sont marqués en cours de dégroupage et apparamant les nouveaux abonnées de ces zones sont directement dégroupés c bien ça?

n°1689064
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 24-08-2004 à 20:04:48  profilanswer
 

@ schumacher
si ca peut t'interesser je suis a blagnac (odyssud) et suis connecté depuis samedi en freebox (dn jusqu'a 540ko/s)
Ligne téléphonique 0534XXXXXX
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé
 
NRA  : BLA31
Longueur : 964 mètres
Affaiblissement  : 14 dB

n°1689080
schumacher
Posté le 24-08-2004 à 20:11:38  profilanswer
 

Mon numéro est en 056130XXXX
 
Comment connaître le distance qui nous sépare du central?

n°1689542
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 24-08-2004 à 23:37:59  profilanswer
 

les toulousaing qui ont free degroupé , ça fonctionne bieng ? pas trop de pb ?
 
je me renseigne car a partir de jeudi j'aménage à toulouse , et comme je sais qu'a une époque tout n'été pas rose avec free, j'aimerais ne pas me planter de FAI
 
concernant le degroupage total , c'est rentable apres 8 mois, je serait normalement dans mon nouveau logement pour au moins 10 mois, est ce que ça vaut vraiment le coup sachant qu'avec le degroupage total , pas de connexion 56k de secours ...

n°1689603
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 25-08-2004 à 00:14:55  profilanswer
 

@schumacher
essaye d'aller ici et saisis ton tel, code postal et ville tu av etre surpris du resultat...
http://degroup.chti-host.com/
 
@ biff tannen
mai ici c'est la ville rose donc...
npn plus serieusement, j'ai pas encore assez de recul je l'ai que depuis samedi...
concernant le degroupage total, si tu va emmenager ca risque de poser un probleme pour le degroupage total, en effet, tu devras ouvrir une ligne FT pour t'abonner et sache que si tu resilie ta ligne FT (degroupage total) tu dois de pénalités de résiliation a FT si tu le fais avant 1 an d'abonnement alors...


---------------
hebergez vos images
n°1689741
schumacher
Posté le 25-08-2004 à 07:31:51  profilanswer
 

Non dégroupé  :sleep:

n°1689783
ryosaeba31
Posté le 25-08-2004 à 09:12:32  profilanswer
 

Pour ma part, je suis pas satisfait de Free... fait une recherche sur les posts que j'ai mis, et tu verra pourquoi...  
P.S. : et je suis sur toulouse à moins de 1km500 du Capitole...

n°1689791
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 25-08-2004 à 09:23:38  profilanswer
 

aknott31 a écrit :

@schumacher
essaye d'aller ici et saisis ton tel, code postal et ville tu av etre surpris du resultat...
http://degroup.chti-host.com/
 
@ biff tannen
mai ici c'est la ville rose donc...
npn plus serieusement, j'ai pas encore assez de recul je l'ai que depuis samedi...
concernant le degroupage total, si tu va emmenager ca risque de poser un probleme pour le degroupage total, en effet, tu devras ouvrir une ligne FT pour t'abonner et sache que si tu resilie ta ligne FT (degroupage total) tu dois de pénalités de résiliation a FT si tu le fais avant 1 an d'abonnement alors...


 
pour ma part je peut etre degroupé avec tele et tout le bazar seulement ca fait bien deux mois que sur ma page de compte il me dise que je serai degroupé dans quelques semaines (g deja eu le 1024 c deja pas mal!)


---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°1689847
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 25-08-2004 à 10:20:57  profilanswer
 

en gros j'ai l'impression que c'est la roulette russe lorsqu'on s'abonne chez free :/ entre ceux qui mettent 3 mois avant d'avoir leur codes d'acces ou leur freebox , les deco  
 
c'est connu que le service technique est pas terrible en plus :/
 
 
concernant les numero des services techniques etc des FAI , yavait pas une histoire comme quoi ça devait devenir gratos quelque soit le FAI ?
 
en gros , pour jouer la secu , wanadoo powa mais tu payes plus cher

n°1689889
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 25-08-2004 à 10:45:03  profilanswer
 

en même temps, il est normal qu'on entende dire plus de mal que de bien d'un provider, c'est le principe des forums, s'exprimer uniquement en cas de problèmes ;) la grande majorité des abonnés n'ont aucun problème :)


---------------
c cui ki di ki é
n°1689899
Latinus
truc muche
Posté le 25-08-2004 à 10:47:29  profilanswer
 

@Biff Tannen
Tu payes cher Wanadoo et parfois 2 fois !
Ce qui nous (ma copine et moi) a fait quiter wanadoo pour free (simple adsl à l'époque) c'est la compta de merde de Wana... ils nous réclamaient certaines facture 2 ou 3 fois alors qu'elles étaient déjà payées (chèques encaissés et tout) depuis longtemps, le mec à même menti au téléphone en disant que nos chèques avaient été refusés. Chose que notre banque à réfuté à chaque fois.
 
 
Edit : et je ne parle même pas des merdes de connexions... même endroit, moins rapide et pas stable alors que Free était nickel chrome dès le premier jour.
Les grosses déconnections que j'ai eu à déplorer ont été causées par les travaux de dégroupage... autant dire que j'étais content qu'ils les fassent ;)


Message édité par Latinus le 25-08-2004 à 10:49:17
n°1689944
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 25-08-2004 à 11:07:15  profilanswer
 

wanadoo , aucun pb au niveau du reseau en 3 ans , et coté facture, c'est vrai qu'il y avait quelques merde, leur systeme de facturation est un peu patchaque, mais ça venait surement aussi du fait que je payais en retard de temps en temps
 
mais a chaque foi que je payais en retard, si sur la facture yavait un pb , j'envoyais ce qu'il fallait avec une petite explication, et ça passait toujours.
 

n°1689952
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 25-08-2004 à 11:09:19  profilanswer
 

Fantome persecuteur a écrit :

en même temps, il est normal qu'on entende dire plus de mal que de bien d'un provider, c'est le principe des forums, s'exprimer uniquement en cas de problèmes ;) la grande majorité des abonnés n'ont aucun problème :)


 
oui enfin , j'ai l'impression d'entendre plus de mal de free que de wanadoo concernant le service (délai d'envoi du modem ou des codes d'acces et service tech par exemple) et les deco ...

n°1690015
ryosaeba31
Posté le 25-08-2004 à 11:35:15  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai déjà réussi à obtenir de Wanadoo une assistance téléphonique un dimanche matin vers 2Heures... :)
Le gars, il m'a dit qu'on allait faire des tests et me rappeler lundi.
Eh bien, lundi matin, à 9h15, j'ai reçu un coup de fil de Wanadoo, suivi d'un coup de fil de FT, et hop, problème résolu.
Free... j'attends toujours...(2 mois... presque 3)

n°1690067
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 25-08-2004 à 11:51:27  profilanswer
 

9tel peut etre une bonne alternative ??
 
par contre
 

Citation :

Quel est le prix des forfaits Haut Débit ?
 
 
Au 15/06/04 le tarif des offres haut débit illimité avec téléphonie neuf telecom :
 
    * Forfait Haut Débit 512 : 14,90 € TTC/mois avec la téléphonie en présélection,
      valable 12 mois.
    * Forfait Très Haut Débit 2 Méga + communications illimitées partout en France : 29,90 € TTC/mois avec la téléphonie en présélection, valable 12 mois.
      Après 12 mois, les tarif deviennent 19,90 €/mois et 34,90 €TTC/mois. Prix des communications téléphoniques et conditions disponibles sur www.neuf.fr.
      En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, rajouter 5 euros par mois aux tarifs de ces offres. Services vendus séparément.
    * Forfait Très Haut Débit 2 Méga + ligne : 29,90 € TTC/mois, ligne téléphonique incluse et communications illimitées partout en France. Prix des communications téléphoniques et conditions disponibles sur www.neuf.fr.


 
 
et
concernant le degroupage total
 

Citation :

Combien ça coûte ?
 
L'offre "adsl + ligne" de neuf telecom est proposée à 29,90 euros TTC par mois pour un accès adsl 2 méga illimité, la ligne téléphonique incluse et les appels locaux et nationaux illimités (pour les inscriptions avant le 31 août 2004). Et surtout plus besoin de payer l'abonnement téléphonique pour la ligne de téléphone.


 
donc ça va changer ...
 
 
donc , 3 forfait , mais je ne comprend pas, quelle est la différence entre les 2 derniers ?
 
aussi , apres 12mois , les 2 premiers augmentent ...  
spas super
 
 
je trouve que c'est franchement le bordel de choisir un FAI
 
entre un qui fonctionne nikel avec une tres bonne assistance et un bon service de relation clientelle mais cher (wanadoo)
 
un autre avec une super offre mais a priori pas mal de pb a relever et je constate que c'est un peu la roulette russe avec eux (free)
 
et un dernier dont je ne connait pas vraiment la reputation et qui augmente ces tarifs au bout de 12 mois suivant l'offre ...
 
c'est chaud de choisir :/
 
on est toujours emmerdé
 
soit tu paye le prix fort , et nikel , soit c moins cher , mais au final tu sais pas ce qui t'attend :/

n°1690214
alexreunio​n
Posté le 25-08-2004 à 12:59:36  profilanswer
 

Les oubliés du monde de Rangeuil montrez vous.
 
Sans rire je rentre demain a Toulouse et toujours pas dégroupé. Mince alors!!!!!!
 
Moi aussi je les veux les 512kb d'upload :D
 
Enfin je vais enfin retrouver une connexion ADSL 1024 parce que bon le 56k ça commençait a me saouler un peu.
Et le 512k a la REUNION j'ai rarement vu une connexion ADSL aussi merdique (heureusement qu'il y a d'autres choses dans la vie).

n°1690249
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 25-08-2004 à 13:10:25  profilanswer
 

moi je debarque vendredi a toulouse , ça va etre tout un bordel , ouvrir une ligne FT , choisir un abo adsl ... pfff
 
je suis du coté d'empalot , rue du feretra

n°1690648
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 25-08-2004 à 16:25:26  profilanswer
 

et pour pechbonnieu...
on peut rever ?

n°1691032
matpclsm
Posté le 25-08-2004 à 19:25:30  profilanswer
 

blackmonk a écrit :

j'ai un pote a plaisance du touch qui a  
Longueur : 1287 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB
c bon ou pas?


 
coucou,
 
j'habite aussi plaisance. Mamadoo me propose le 2Méga/128 pour 29.90 engagement 1 an. Sur le site de free, elle me propose 1Mo....
 
Bref c'est pas encore dégroupé tout ca  :cry:


Message édité par matpclsm le 25-08-2004 à 19:27:15
n°1691807
alexreunio​n
Posté le 26-08-2004 à 12:32:20  profilanswer
 

hourra je suis de nouveau avec une connexion ADSL qui tient la route.
 
Maintenant je suis tout désappointé de ne pas etre degroupé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Geste sympa de free pour le dégroupage : RTC gratos ;)quelqu'un peut me donner le numéro de la hotline technique free adsl ?
Impossible de réinstaller ma connexion free adsl !!!Free dégroupé > mais... la freebox se prend pour dieu ?
Offres FREE[Free/Wanadoo] Pouvez vous me pinguer???
[FREE] Comment créer son compte web (pb identification)A propos de l'offre free adsl
Le topic officiel et UNIQUE de tous les lésés de free ADSL 
Plus de sujets relatifs à : free dégroupé sur toulouse - c'est parti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR