[FREE] Comment créer son compte web (pb identification)
rick@r
coin coin coin
Posté le 10-08-2003 à 07:53:37
Voilà, je veux me créer un compte web.
Je vais donc sur la page de free pour la création du compte.
Et quand je rentre mes identifiants pour créer mon compte, il me dit que mon mot de passe est invalide.
C'est bien :
login = numéro_tel@freeadsl
passwd = mon_passwd
Voilà, je veux me créer un compte web.
Je vais donc sur la page de free pour la création du compte.
Et quand je rentre mes identifiants pour créer mon compte, il me dit que mon mot de passe est invalide.
C'est bien :
login = numéro_tel@freeadsl
passwd = mon_passwd
ils sont peut-être en maintenance ou bien, tu tapes des identifiants an majuscule alors que c'est en minucule ou vis versa.
rick@r
coin coin coin
Posté le 10-08-2003 à 09:29:12
non, je fais bien attention aux majuscules.
Mais c bizarre parce que meme quand je veux changer mon mot de passe pour la connexion, il me dit "ancien mot de passe invalide".
Voilà, je veux me créer un compte web.
Je vais donc sur la page de free pour la création du compte.
Et quand je rentre mes identifiants pour créer mon compte, il me dit que mon mot de passe est invalide.
C'est bien :
login = numéro_tel@freeadsl
passwd = mon_passwd
il faut créer un compte secondaire/email, et utilser ce compte/secondaire-email
rick@r
coin coin coin
Posté le 10-08-2003 à 20:53:01
ah ok.
Par contre je n'arrive pas non plus à changer mon mot de passe Free pour la connexion non plus.
farib
Posté le 10-08-2003 à 21:04:54
le login c'est le login utilisé pour le suivi en ligne
3dfx68
Posté le 11-08-2003 à 12:23:23
Moi j'ai un problème similaire.
j'ai voulu abonner mon oncle à Free adsl, car chez moi free ça va bien . On a fait les papiers en ligne, on a tout envoyé (2 exemplaires + RIB + facture FT) jeudi dernier . Quand je veux voir le suivi de commande, je tape ces identifiants :
id : numérodetel@freeadsl
pwd : le pass donné dans le mail
et chaque fois, pas moyen de voir le suivi, "identifiant incorrect" s'affiche . je leur ai envoyé un mail, mais pas de réponse.
et, si ça a son importance, je précise que je n'avais pas reçu mes identifiants automatiquement, j'ai du cliquer sur "mot de passe perdu"...