| |||||
| Auteur | Sujet : free dégroupé sur toulouse - c'est parti |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 22:21:25 ![]() ![]() |
Julien31 | Bein nan moi j'ai pas mis boost, et chui a 5.7mbits |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | sauf que free a passé tous les sagem en boost de sa propre initiative, donc vérifie sur ton compte, tu devrais l être |
xam_orpheus | France Telecom crée rarement de nouveaux NRA maintenant, et quand ca arrive non il ne change pas tout le monde pour faire au plus proche. |
Julien31 |
|
Adodonicoco | un meilleur temps de lattence, mais d'aopres fre faut etre a moins de 1500m du dslam
|
Julien31 | chui a 1000 c bon, je verrai demain matin si j'ai de meilleurs pings sous Farcry. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 22:54:50 ![]() ![]() |
alexreunion | Meme si tout le monde s'en doutait depuis des mois --------------- Mon feedback |
xam_orpheus |
|
Adodonicoco |
|
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | juste un truc jsui trop loin du nra pour avoir la TV
|
anjopa |
|
|
xam_orpheus |
|
Adodonicoco |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | Merci pour ttes ces infos Xam_Orpheus |
hide | faut faire un comité d'action --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alexreunion |
hide | j'ai un physique impressionnant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alexreunion |
hide | 1m86 - 62kgs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alexreunion | faudrait peut etre que tu prennes bien 20Kg
--------------- Mon feedback |
hide | on verra ça quand je serai dégroupé |
alexreunion | moi je serai pas la pendant les vacances alors j'aurai la bonne surprise a la rentrée. --------------- Mon feedback |
hide | mouais, en tout cas, aucun signe d'un seul dslam sur RNG31 |
nicmic | Non, y'a moi aussi...
|
hide |
|
hide | en fait le seul truc que j'aimerai savoir c'est la raison du retard |
ziwA blah | pareil |
Adodonicoco |
|
anjopa |
anjopa |
|
Adodonicoco | ca sert a rien d'upper le topic de cette maniere Message édité par Adodonicoco le 18-07-2004 à 13:45:48 |
nico31400 | Ya moi aussi à Rangueil. Par contre ya marqué que c'est prévu "pendant l'été 2004"... on peu toujours rever. Mais put*** kes kils fouttent ca fait plus de 1 an qu'il y a des reports. SI il veulent le loue une fourngonnet chez Ada et je vais leur posser moi leur DSLAM!!!!! ET puis pour connecter les cables je me débrouillerai!!! grrrrr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geste sympa de free pour le dégroupage : RTC gratos ;) | quelqu'un peut me donner le numéro de la hotline technique free adsl ? |
| Impossible de réinstaller ma connexion free adsl !!! | Free dégroupé > mais... la freebox se prend pour dieu ? |
| Offres FREE | [Free/Wanadoo] Pouvez vous me pinguer??? |
| [FREE] Comment créer son compte web (pb identification) | A propos de l'offre free adsl |
| Le topic officiel et UNIQUE de tous les lésés de free ADSL | |
| Plus de sujets relatifs à : free dégroupé sur toulouse - c'est parti | |