|
Auteur | Sujet : free dégroupé sur toulouse - c'est parti |
---|
alexreunion | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 12:32:20 ![]() ![]() |
anjopa | J'habite COLOMIERS, j'ai le message votre ligne sera dégroupée dans les prochaines semaines depuis le 26/06/2004, et toujours pas de mail de Free...
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 26-08-2004 à 16:48:55 |
xam_orpheus |
|
matpclsm | ah bon je savais pas que FREE était équipementier TELECOM. Tu dois confondre avec ALCATEL, CISCO, ECI ou autre |
alexreunion | bon ça fait quand meme la 3e fois que ça change
Message édité par alexreunion le 26-08-2004 à 18:07:41 --------------- Mon feedback |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 26-08-2004 à 23:30:31 --------------- c cui ki di ki é |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 23:29:15 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 26-08-2004 à 23:49:24 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
xam_orpheus |
|
Adodonicoco |
|
Biff Tannen tampis | wanadoo |
alexreunion |
|
PDT いらしえいいいいいい | Vous savez si c'est dégroupé sur Blagnac ? Sur le site ils disent que c'est en cours mais un pote sur l'Union (annoncé zone en cours sur le site aussi) l'a dégroupé depuis 6 mois.
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
aknott31 Que la fête commence... |
--------------- hebergez vos images |
Biff Tannen tampis |
|
PDT いらしえいいいいいい | aknott tu habites exactement dans Blagnac ? Ils t'ont installé la ligne en combien de temps ? |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Moi je suis derriere la piscine et g rien !
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Message édité par aknott31 le 29-08-2004 à 22:07:16 --------------- hebergez vos images |
PDT いらしえいいいいいい | Bon ben c'est cool je fais la demande demain alors. J'habite dans le bâtiment de la Pharmacie du parc donc juste à côté de chez toi à priori. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Biff Tannen tampis |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | kes ki se passe avec les drapaux ca a un peu deconné un peu non?
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
alexreunion | oui ça a déconné grave ces temps ci les drapeaux. Message édité par alexreunion le 31-08-2004 à 00:39:44 --------------- Mon feedback |
xam_orpheus | version 9.1 du forum, ca déconnait avec les flags alors ils ont restaurés un backup qui datait du mois de mai |
Biff Tannen tampis |
|
Joul31 | Salut ami toulousain je souhaite m'abonner à free avec la Freebox.La zone où j'habite est totalement dégroupée est ce que je vais devoir payer encore un forfait de 13 à france telecom? |
alexreunion |
Joul31 | Tu es sure que l'on paye des frais de penalité? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |