Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion reseau, je ne sais pas d'ou ca vient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion reseau, je ne sais pas d'ou ca vient

n°2214721
demoneyesk​yo
Posté le 07-11-2005 à 11:24:15  profilanswer
 

Salut,
J'avais fait, il y a quelques mois, un post similaires mais personne n'avait repondu et comme le formatage avait plus ou moins resolu mon probleme, je ne m'en etais pas inquieté plus que ca.
Enfin bref, voici mon probleme :
Pour je ne sais quelle raison, j'ai des deconnexions RESEAU (pas seulement internet) et la seule solution pour me reconnecter c'est de rebooter.
J'ai essayer de desactiver la connexion et la reactiver, ca ne marche pas mieux.
 
J'ai 2 pc en reseau avec une freebox en mode routeur et un switch qui fait la liaison du tout.
J'ai un firewall (looknstop), un antivirus (kaspersky) et j'ai fait d scan d'antispyware mais rien de mieux. (bien entendu tout est a jour)
 
Je dis bien deconnexion reseau car une fois le probleme survenu, je ne ping meme plus la freebox.
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre.
Est ce que quelqu'un a une idee ?  :??:  
Est ce qu'il existerait un virus qui "casserait" les connexions reseau ?  :??:  
Merci de m'aider svp, je sature :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 11:24:15  profilanswer
 

n°2214810
popolianow​sky
Posté le 07-11-2005 à 12:24:50  profilanswer
 

Ton réseau est en dhcp via la freebox ou en @ fixe ?

n°2214893
demoneyesk​yo
Posté le 07-11-2005 à 13:46:41  profilanswer
 

ip fixe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion reseau, je ne sais pas d'ou ca vient

 

Sujets relatifs
créer un réseau wifi entre 2 pc.Une carte pci wifi et une carte pcmiaprobleme de connexion d'un lecteur reseau
deconnexion live boxAP pour BTS info en réseau : création d'un hotspot
partage internet mais pas reseau localMon écran clignote par momment d'ou vient cette instabilité?
spameur, je sais que c'est pas cette section, mais aidez moi svpMon réseau wifi en perte de signal... bizarre !
PC en reseauCablage reseau dans maison qui ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion reseau, je ne sais pas d'ou ca vient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR