Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion d'un lecteur reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion d'un lecteur reseau

n°2214585
tof800
Posté le 07-11-2005 à 07:20:38  profilanswer
 

Bonjour
J'ai 3 pc en reseau via un hub netgear (1 sous xp pro et 2 sous win98se) et depuis quelques jours, il est impossibe de connecter un lecteur reseau depuis xp
( explorateur windows,outils,connecter un lecteur reseau )(\\xx\x).
Si quelqu'un possede la solution au(x) probleme(s), je suis preneur car je craque. le pc sous xp a un DD sur tiroir et si je le change et demarre l'ordi avec un autre systeme d'exploitation win98 ou 2000 ....la connexion reseau est possible, ce qui me fait dire que xp a un probleme et me bloque.
A l'aide.....

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 07:20:38  profilanswer
 

n°2214670
cvb
Posté le 07-11-2005 à 10:24:25  profilanswer
 

XP n'as pas de problème et te bloque pas ! Du moins à condition de savoir le configurer ! Compare 9x à XP, pas bien ! c'est pas du tout la même façon de procéder...
 
1- Est-ce que tu ping la machine en question ?
2- Est-ce que t'as un FW sur Windows XP, si oui désactive. A coup sur c'est lui !
3- Est-ce qe tu peux te connecter sur les partages administratifs ?
4- Quand tu crée un partages quels sont les droits que t'as mis dessus ?  
 
Donne plus de détails. Ta description est trop vague !
@+
cvb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion d'un lecteur reseau

 

Sujets relatifs
Taile du cd de windows assez bizarre !!! et probleme de Clé ...Problème windows : désactivation impromptue de la fenêtre !
probleme de demarrage de windows XPConnexion gogle earth + msn messenger impossible...
Problème de connection a MSN MessengerProblème si l'hebergeur est aux Etats-unis???
probleme partages de fichiersAP pour BTS info en réseau : création d'un hotspot
Problème Connexion lecteur Réseau + WIFIproblème script de connexion d'un lecteur réseau
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion d'un lecteur reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR