Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

deconnexion live box

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

deconnexion live box

n°2213848
bob kramad
Posté le 06-11-2005 à 15:18:28  profilanswer

Bonjour,
voilà mon problème : j'ai une live box sagem avec abonnement téléphonie illimitée et débit max. Et voilà qu'à patir de 20h ma ligne se déconnecte. après débranchement et rebranchement je suis à nouveau connecté mais pour une durée de 20 min maximum et tout au long de la soirée. Le matin le voyant téléphone est toujours débranché. Par contre je reste connecté assez longtemps dans la journée.
J'ai déjà changer de live box mais tjs le même problème.
Mon voisin lui n'a aucunes déconnections. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai rien changé dans mon installation téléphonique et avant cela fonctionnait bien.
J'ai appeler le sav de France télécom ils ont fait un test au cental le plus proche et pour eux tout était OK !
depuis j'essaye d'avoir une AMS mais impossible de les joindre !
quelqu'un aurait-il eu me même problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 15:18:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

deconnexion live box

Sujets relatifs
Déconnexion AOL suivi de cable réseau non branchélive box
[Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06]Déconnexion intempestive
probleme de deconnexion avec un WAP54GNouveau Windows Live Mail Beta : le remplacent de Hotmail
rechercher cd installation live boxDéconnexion wifi
scan de port à travers la live boxPB de déconnexion Wifi avec la live box
Plus de sujets relatifs à : deconnexion live box

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR