Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnexion reseau, je ne sais pas d'ou ca vient
demoneyeskyo ip fixe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
demoneyeskyo ip fixe
popolianowsky Ton réseau est en dhcp via la freebox ou en @ fixe ?
demoneyeskyo Salut,
J'avais fait, il y a quelques mois, un post similaires mais personne n'avait repondu et comme le formatage avait plus ou moins resolu mon probleme, je ne m'en etais pas inquieté plus que ca.
Enfin bref, voici mon probleme :
Pour je ne sais quelle raison, j'ai des deconnexions RESEAU (pas seulement internet) et la seule solution pour me reconnecter c'est de rebooter.
J'ai essayer de desactiver la connexion et la reactiver, ca ne marche pas mieux.

J'ai 2 pc en reseau avec une freebox en mode routeur et un switch qui fait la liaison du tout.
J'ai un firewall (looknstop), un antivirus (kaspersky) et j'ai fait d scan d'antispyware mais rien de mieux. (bien entendu tout est a jour)

Je dis bien deconnexion reseau car une fois le probleme survenu, je ne ping meme plus la freebox.
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre.
Est ce que quelqu'un a une idee ?  :??:  
Est ce qu'il existerait un virus qui "casserait" les connexions reseau ?  :??:  
Merci de m'aider svp, je sature :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)