Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon écran clignote par momment d'ou vient cette instabilité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran clignote par momment d'ou vient cette instabilité?

n°2213517
MRO26
Posté le 06-11-2005 à 09:37:25  profilanswer
 

:fou:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 09:37:25  profilanswer
 

n°2213549
julien33
Posté le 06-11-2005 à 10:44:21  profilanswer
 

C'est à dire? Il sintil? Si tel est le cas c'est peut etre le taux de rafraichissement de ton ecran qui est trop bas:
Clic droit sur ton bureau, propriete, avancé, ecran, frequence d'actualisation du moniteur. 70 serait un minimum, a condition que ton moniteur soit capable de suporter ce tx de rafraichissement, tu peux soit cocher la case 'masquer les frequence que mon moniteur ne peux supporter' ou te reporter à la notice. En effet une frequence trop elevé peut endommagé un ecran non adapté.

n°2218567
MRO26
Posté le 10-11-2005 à 20:06:32  profilanswer
 

En fait il ne sintil pas! c'est plutôt une coupure d'une seconde surtout quand je suis sur intrenet au démarage de la connexion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon écran clignote par momment d'ou vient cette instabilité?

 

Sujets relatifs
Mon écran de passe pas à windowsImprime ecran impossible :(
Mon écran se met à clignoter lors de la visite des favoris sur exploreMon écran clignote avec explorer ???
Kernel32.dll écran bleu...Ecran qui s'eteint (no signal)
sablier qui clignote à côté du curseurutiliser l'écran d'accueil--> administrateur
Portable, quand je réouvre l'écran et sort de la veille ... 
Plus de sujets relatifs à : Mon écran clignote par momment d'ou vient cette instabilité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR