|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réseau refusant l'accès !? |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 23:06:45 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu dois créer les mêmes comptes utilisateur/mot de passe sur les deux machines. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
magnancc51 Droit au but | ou alors tu actives le compte invité |
meulator Si je t'attrape... | Soit tu fait ce qui est dis ci-dessus,
Message édité par meulator le 15-09-2004 à 23:18:06 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
magnancc51 Droit au but | pour activer l'onglet securite, il ds les options de dossiers, désactiver le partage de fichiers simple (dernière ligne) |
audax | je vais me coucher. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce que je veux dire, c'est que si sur un ordinateur tu un compte avec le nom d'utilisateur MARCEL et le mot de passe PASSWORD, tu devrais également créer sur l'autre ordinateur un compte appelé MARCEL avec le même mot de passe. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 10:01:16 ![]() ![]() |
frigorifixx | et la ligne de commande c'est quoi au fait ? ça avait l'air pas mal comme technique, non ? |
frigorifixx | up :-( |
magnancc51 Droit au but | t'a essayé avec l'assistant d'XP ? |
e2prom | Tu crées un compte utilisateur sur le pc1 avec comme nom le user du pc2 et n'importe quel mot de passe, et ainsi le user du pc2 accédera au pc1. |
magnancc51 Droit au but |
|
magnancc51 Droit au but | cette ligne de commande n'est pas dispo sur xp home |
frigorifixx | arf !! décidément mon problème reste mystérieux et insoluble ....
|
frigorifixx | dans les deux sens ou seulement depuis le SP2 vers le SP1 ?
|
magnancc51 Droit au but | clair qu'il y a de grandes chances que SP2 foute le bordel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |